telemetry
Quoi de neuf

Ecommerce : Galère de livraison

  • #121
J’ai la ring depuis 1 an et demi , je n’ai rien à lui reprocher .je suis même passer sur leur central alarme .
Cela surprend souvent les livreurs mais maintenant il commence à s’y faire .
Attention qu’elle est soumise à la loi caméra !
Pareil pour j.ai la ring doorbell 2 avec chargeur solaire, j’en suis ravis
 
  • #123
Je cherche aussi une sonnette connectée, et dans les utilisateurs dépités, on cite (amazon) souvent des problèmes de Wifi (dont un qui a placé sa sonnette sur une porte alu...), et des problemes de vision nocturne pour la doorbell 2. La doorbell pro semble mieux.

Moi ce qui m'embète c'est l'abo. j'aurais voulu savoir tout mettre sur mon synology...
 
  • #124
Moi ce qui m'embète c'est l'abo. j'aurais voulu savoir tout mettre sur mon synology...

Dans la liste des camera compatible sur le site de synology, tu ne trouve pas ton bonheur ?
 
  • #125
je vais relire la liste...
 
  • #127
Bon ok, une 2 ième avis ++++
Vous en pensez quoi de ces utilisateurs dépités ?
https://fr-be.trustpilot.com/review/ring.com
Je vois beaucoup de problèmes de bande passante, chez moi aucun soucis, le boitier wifi est à 3m et relié au modem via CPL (donc pas l'optimum en terme de bande passante) et je n'ai aucun soucis, je me demande si de nombreuax avis ne sont pas des utilisateurs francais, chez eux la bande passante internet est très aléatoire en fonction de ou ils se trouvent.
 
  • #128
J’ai la doorbell 2 et le chime pro .
La sonette est à 3 mètres du modem .
Aucun soucis . J’ai du avoir un contact avec le service technique et ils sont efficace :-) ( sav concernant l’alarme ).
 
  • #129
Il y a toujours l'option du filaire pour les autres via doorbird
Meme si niveau qualité caméra on peut faire mieux (720p), c'est une des rares qui peut fonctionner en mode "dégradé" sans accès internet !
Quand c'est du tout internet tu es bon pour racheter le modèle suivant quand la société décide de supprimerle support de ton modèle ! Ou si elle ferme... :rolleyes:
Pensez y avant d'acheter, mais là ce sera en connaissance de cause :rolleyes:
 
  • #130
Hier, je commande en urgence des cables fibre qu'on avait besoin chez mon client

On me livre dans les 3 heures les 10 cables demandé
On m'apprends aussi qu'une bobine de cable a été livrée en même temps

Je préviens le fournisseur aujourd'hui qu'il y a eu une erreur et qu'il peut passer reprendre la bobine
Un gars se point, reprend la bobine et en livre une autre ^^

Je viens de recontacter le fournisseur :joy:
 
  • #131
J'ai bien eu ma libraison hier à 21h. C'était un type de chez Bpost. Sympa pour les actifs qui aiment recevoir en mains propres
 
  • #132
Commande de ma seconde cheminée en 1 mois (après celle du poele à bois, celle de la chaudière).

Selon l'issue du truc je balancerai les coordonnées du mag.

Lors de la première commande (+/- 1250€) , sans news , il m'avait déjà bien tiré ça en longueur. Après appel " on attend le stock". Mouais.

Et là, commande de seconde partie (+/- 1100€) car je voulais continuer sur le même matos par soucis de compatibilité.

Galère DHL hier , re-livraison aujourd'hui, et le gars débarque un paquet de 100x30x40cm qui était censé contenir toute une cheminée pour un poêle pellet , et de mon coté 8 buses d' 1m00 en d. ext 150mm , autant dire impossible.

Le livreur me certifie que dans cet envoi il n'y a que ce paquet là , il me montre la machine , effectivement "box:01 et 11kg" pour ce numéro de suivi.

Je tente de négocier avec le livreur d'ouvrir le paquet pour faire les réserves comme je suis censé pouvoir le faire légalement (vous avez déjà tenté d"opposer ce genre d'argument à un livreur... :confused:) et voir de quoi il retourne , refus de celui-ci "si vous ouvrez , je ne reprends pas".

Du coup je fais des photos du paquet avec le livreur à coté (histoire de voir l'échelle du paquet) ainsi que de l'écran de son ordi de livraison.

Ensuite et dans ces conditions j'ai décidé de retourner le paquet sans quoi il allait être considéré "réceptionné" et je prenais alors un grooooos risque auprès du vendeur.

Je lui fais part de la mésaventure, photos à l'appuis, voilà sa réponse :

"
Hi ********,

That is bad. We need to know what is inside the package. Never refuse a package that is send to you.

Because of your refusal DHL will send it back and charge us double the shipping costs and we need to send the package again.

If you accepted it and checked it, we would know what was inside and what to do with it. Maybe this was send in 3 different boxes for example.

We cannot stop the sending back so we will need to wait till it is in our warehouse. I think this will be Thursday.

Met vriendelijke groet,"



Je ne sais pas si je dois douter de sa bonne foi ou pas mais je n'aime pas du tout sa réponse , il me semble avoir agis assez logiquement. Je n'ai pas voulu prendre le risque de me faire entuber (en double paroi de surcroit o_O) et je lui ai répondu en ce sens. Heureusement , c'est payé en Paypal mais j'espère ne pas y faire appel.


ils vous ont simplement envoyé une partie de la commande uniquement, voilà tout :/
 
  • #133
ils vous ont simplement envoyé une partie de la commande uniquement, voilà tout :/


Pas du tout , il y avait bien une erreur. Je suis en attente de cinq colis pour la même commande ce jour.
 
  • #134
Commande de ma seconde cheminée en 1 mois (après celle du poele à bois, celle de la chaudière).

Selon l'issue du truc je balancerai les coordonnées du mag.

Lors de la première commande (+/- 1250€) , sans news , il m'avait déjà bien tiré ça en longueur. Après appel " on attend le stock". Mouais.

Et là, commande de seconde partie (+/- 1100€) car je voulais continuer sur le même matos par soucis de compatibilité.

Galère DHL hier , re-livraison aujourd'hui, et le gars débarque un paquet de 100x30x40cm qui était censé contenir toute une cheminée pour un poêle pellet , et de mon coté 8 buses d' 1m00 en d. ext 150mm , autant dire impossible.

Le livreur me certifie que dans cet envoi il n'y a que ce paquet là , il me montre la machine , effectivement "box:01 et 11kg" pour ce numéro de suivi.

Je tente de négocier avec le livreur d'ouvrir le paquet pour faire les réserves comme je suis censé pouvoir le faire légalement (vous avez déjà tenté d"opposer ce genre d'argument à un livreur... :confused:) et voir de quoi il retourne , refus de celui-ci "si vous ouvrez , je ne reprends pas".

Du coup je fais des photos du paquet avec le livreur à coté (histoire de voir l'échelle du paquet) ainsi que de l'écran de son ordi de livraison.

Ensuite et dans ces conditions j'ai décidé de retourner le paquet sans quoi il allait être considéré "réceptionné" et je prenais alors un grooooos risque auprès du vendeur.

Je lui fais part de la mésaventure, photos à l'appuis, voilà sa réponse :

"
Hi ********,

That is bad. We need to know what is inside the package. Never refuse a package that is send to you.

Because of your refusal DHL will send it back and charge us double the shipping costs and we need to send the package again.

If you accepted it and checked it, we would know what was inside and what to do with it. Maybe this was send in 3 different boxes for example.

We cannot stop the sending back so we will need to wait till it is in our warehouse. I think this will be Thursday.

Met vriendelijke groet,"



Je ne sais pas si je dois douter de sa bonne foi ou pas mais je n'aime pas du tout sa réponse , il me semble avoir agis assez logiquement. Je n'ai pas voulu prendre le risque de me faire entuber (en double paroi de surcroit o_O) et je lui ai répondu en ce sens. Heureusement , c'est payé en Paypal mais j'espère ne pas y faire appel.


J'ai quand même rarement eu affaire à des gens aussi c**. C'est incroyable.

Commande reçue. Deux tubes pellets défoncés, ça arrive. Un est récupérable , je leur dit.

Mais surtout dans la commande deux coudes à 90° au lieu de 30° en 130/180. Je remonte l'info , on convient qu'ils me renvoient un tube pellet (je fais un geste pr le 2nd qui est réparable) mais surtout deux coudes à 30° pour rebrancher ma chaudière. Ils vont me renvoyer un bon pour leur renvoyer les coudes à 90°.... Direct un avis "votre commande est prête à être envoyé". Attente ... attente... après quelques jours je demande ce qu'il en est. Finalement c'est juste la notification mais ils n'avaient pas donné le paquet à DHL :oops: Je rappelle que cette commande date du 12 décembre.

Arrivée à l'instant de DHL ... Ok pour le tube pellet en bon état. Ouverture des boîtes de coudes (dont les étiquettes sont les même à 90°) , et c'est de nouveau des coudes à 90° !!!!! Mais c'est absolument dingue , il sont profondément dé***e à ce stade.

J'ai quatre coudes à 90° (pour une valeur de 260€ qd même) et pas moyen d'obtenir mes deux coudes à 30° pour une valeur de 70€ :sob:
 
  • #135
Coupe un des coude à 90° en trois. :blush:


(90 divisé par 3 égale 30 :laughing::laughing::laughing::laughing:)
 
  • #137
Après 22 Mois, je constate une fuite sur un article acheté sur amazon, un dévidoir de tuyau d'arrosage

Je les contacts par Chat, en 5 minutes j'ai mon étiquette de retour et un remboursement total !
 
  • #138
Après 22 Mois, je constate une fuite sur un article acheté sur amazon, un dévidoir de tuyau d'arrosage

Je les contacts par Chat, en 5 minutes j'ai mon étiquette de retour et un remboursement total !

produit vendu par Amazon je suppose ?
 
  • #140
Ce depend un peu sur qui on tombe coté Amazon...
 

Sujet semblables

Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
16
Affichages
2K
Plumy
Réponses
58
Affichages
5K
null
Réponses
13
Affichages
24K
wedjis
Réponses
32
Affichages
4K
Makiavel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut