- #61
Voici l'intérieur de ma boîte électrique, j'ai mesuré, il y a 3 phases et 230V sur toutes les 3.
Pouvez-vous me dire quel sur lequel des deux schémas je dois me baser ?
Pouvez-vous également me dire quelle puissance de charge je peux atteindre avec cette installation ? La voiture peut accepter 11kw au maximum.
Merci à tous pour votre aide !
Pouvez-vous me dire quel sur lequel des deux schémas je dois me baser ?
Pouvez-vous également me dire quelle puissance de charge je peux atteindre avec cette installation ? La voiture peut accepter 11kw au maximum.
Merci à tous pour votre aide !