- #101
Tu dois avoir la même section qu'a la sortie de ton 300mA, là où tu vas y mettre tes câbles (au dessus). En espérant que tu es encore la place.
@LED3
Tu confirmes qu'il peut aussi se connecter en entrée des disjoncteurs de son tableau, en faisant bien attention de répartir les phases?
Si celui ci est plus proche, c'est peu être mieux. Surtout que son 300mA semble déjà bien encombré.
@LED3
Tu confirmes qu'il peut aussi se connecter en entrée des disjoncteurs de son tableau, en faisant bien attention de répartir les phases?
Si celui ci est plus proche, c'est peu être mieux. Surtout que son 300mA semble déjà bien encombré.