Exactement même problème avec Luminus !
j'ai un compteur communicant . mon fournisseur précedent était bien en monohoraire administratif
j'ai demandé du monohoraire à mon inscription chez Luminus
j'ai bien vérifié que cette mention apparaissait sur le contrat que j'ai signé, mais ni 'monohoraire' ni 'bihoraire' n'apparaissait , je leur ai donc envoyé un message via leur formulaire de contact...
Sans aucune réponse. finalement via le chat luminus me dit que je suis en bihoraire, que c'est ores qui doit faire la modif, et qu'il n'ont pas l'info comme quoi j'ai demandé du monohoraire...
avec une semaine de délai entre chaque réponse, quand il y en a !
nous voici fin décembre et le seul truc qui me proposent c'est de passer en bihoraire en janvier...donc de me facturer ma consommation novembre et décembre plein pot alors que mes panneaux solaires l'auraint effacé d'içi mai!
C'est soit de l'incompétence soit de l'arnaque pur et dure
C'est quand meme délirant que les seule 2 informations importantes sur un contrat n'y figurent pas.:
le prix et le mode de facturation.
le comble : alors que j'attends depuis 3 semaines une réponse de leur service clientèle, je ne reçois que des spams vantant leur service clientèle" 5 étoiles"