- #81
Engie, la suite. Mais c'est peut-être moi cette fois, car à force d'avoir des factures incorrectes, corrigées ou annulées je comprends plus grand chose à leur factures. Reprenons à la base. J'ai un onduleur de 4.4 kw et je produits très légèrement plus que je ne consomme. Disons qu'on est à l'équilibre. Que suis-je censé payer annuellement? Le tarif prosumer, soit +/- 305€ dans mon cas (calculé avec la feuille excel de la cwape). La redevance fixe (compteur) soit +/- 24€ selon mon contrat. Et ensuite? Quels sont les éléments que j'oublie qui justifieraient un montant différent?
Le coût du relevé annuel du grd.