- #3 261
bravo pour le boulot,
ça aurait été préférable de tomber à court de coude que d'y avoir mal ;-)
ça aurait été préférable de tomber à court de coude que d'y avoir mal ;-)
tessa;648470 a dit:et bien ca ressemble à un sinistre que j'ai eut,
un égout traverse ma propriété, il va de l'école du village au chateau, je n'y suis pas connecter. sur mon acte d'achat il est stipulé que l’entretient est au font dominant (école)
un beau jour il fuite, et s'écoule dans ma serre à tomate
j'ai contacter, mon assurance, celle de l'école, celle du château, celle du PO de l'école, personne ne voulait intervenir. c'est ma défense en justice qui à réunit tout les experts (4) et c'est le plus faible (mon assureur) qui a payé (5000 euros)
en résumé, l'assureur c'est bien, mais une défense en justice indépendante c'est ce qui m'a sortit du pétrin
tessa;648584 a dit:bonjour
je faisait allusion à un post ou l'on parlait d'un égout percer par une canalisation du voisin, mai je me rends compte que c'est fort probablement un post très ancien, je m'excuse pour ce petit désagrément, si un modérateur passe par ici il peut effacer mon post
bon dimanche à tous, et bricoler bien, moi je vais me mettre au coin du feux
jona1202;650385 a dit:j'ai foré dans une gaine électrique ( donc démontage de plafonnage pour réparé puis plafonnage ).
omega.067;650499 a dit:pas de bol
et comment a tu fait ta réparation ??
(attention à ce que tu réponds, des yeux noirs te regardent)
Michel
brye;650506 a dit:Omega, j'ai fait la même chose... j'ai foré, les disjoncteurs ont sautés, j'ai enlevé ma foreuse et rebrancher les plombs.... ca marche comme ca, je vois que le fils est légèrement dénudé dans le mur.... je laisse comme ca comme depuis 8 mois ou il y a une autre solution
brye;650588 a dit:c'est clair, une boite avec un cache.... suis bête j’aurais pu y penser
merci à vous
Veaullus;651369 a dit:Petit boulot à faire avant lundi après-midi:
Raccorder la chambre de bébé au "jus".
(via petite boite de dérivation à l'ancienne situé à l'étage du dessous).
Pas le choix, bébé est déjà à la maternité depuis hier.