J'ose a peine taper ces lignes mais...
Appel a l'instant de VandenBorre pour me signaler... Qu'ils vont remplacer la machine à laver
Je suis un peu sans voix après un pareil parcours, je ne sais pas ce qui les a fait changer d'avis à ce stade vu que j'ai tiré sur toutes les sonnettes d'alarme en même temps.
Je crois qu'ils ont au moins capté que je n'accepterais pas l'injustice. Si le responsable me lit ; merci à lui.
Je pense qu'il y a eu soit une intervention de Samsung, soit ils ont vu qu'il y avait des dégâts suite à la chute constatée devant chez moi. On m'a pas donné d'explication.
Suite demain avec le départ de la Proline à l'hygiène buccale douteuse (et j'aurais la politesse de la nettoyer pour le suivant) et l'arrivée émouvante de "V2". J'y croirais quand je la verrais et qu'ils seront partis.
J'ai quand même une pensée pour ma V1, tombée malade trop tôt dans un monde qui n'était pas prêt à la soigner. Seule dans un hangar, loin de sa famille, après l'échec de la réanimation sur place, un trajet en ambulance chaotique, et dans l'attente d'organes...