telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 463
Bonjour

Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.

https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96

Il est sur piles aussi. C'est chiant car ça bouffe énormément.
Le trépied a l'air pas mal mais un système de fixation aimanté ou mural est vraiment pratique je trouve.
J'ai acheté il y a peu celui-ci.
Est il est très bien. Comparé avec un Bosch gll 3 80. Il tient bien la route pour 4xmoins cher
 
  • #2 464
Bonjour,
Acheté chez ali un laser 3 faisceaux de la marque clubonia, excellent !
Laser OSRAM (Allemand) green, batterie 5200. Full équipé pour moins de 150€.
Je n'arrive pas à vous joindre le lien, il y a des video sur "tontube" , il est de couleur noire et vert.
Bonne fête :)
 
  • #2 469
bof, je ne change pas les piles tous les ans de mon GLL3 80 et il consomme probablement plus que celui-là

Salut,
Chez Ali, le gll3 80 full set est rebadgé gll3 60, il se vend à 240€, pour percer le marché chinois.
A plus:p
 
  • #2 471
J'ai reçu le mien, en plusieurs jours; le tripode le jour ou j'allais réclamer (une semaine après)
Au lieu de deux mois, deux semaines, on peut dire que ça a été rapide :p
J'ai joué un peu avec, je n'en ai pas encore eu l'utilité.
Périmétral, précis
Trait de l'épaisseur d'une ficelle, bien visible dans le salon a 6M (moins l'écartement du tripode)
Réglages simples

L'aimant tiens bien, je vais réfléchir a un truc pour l'attacher facile sur mes étançons
Le tripode m'a lair peu cacaille, mais la vis est standard, je vais vais regarder pour un de photographe ; mais je pense plutôt favoriser l'étançon, un tripode on (et surtout un que je connais) se prend facilement les pieds dedans, la rallonge, le panneau, le ms....
Capture d’écran 2020-12-07 à 11.34.01.png
 
  • #2 472
Sinon @chuferlu il y a aussi la solution de la perche si c'est pour une utilisation en intérieur:
Par exemple:
https://fr.fixami.be/trepied-bosch-...hYzra4iNhoQtz1JrjBCo-foILGCYSxYhoCV5EQAvD_BwE

Il y a certainement moins cher mais je n'ai pas cherché.
J'en ai une d'un ancien laser Stanley que j'utilise avec un laser Aliexpress. ça à l'avantage de pouvoir être utiliser à une hauteur plus importante qu'un trepied (exemple pour faire un faux plafond)
 
  • #2 473
Sinon @chuferlu il y a aussi la solution de la perche si c'est pour une utilisation en intérieur:
Par exemple:
https://fr.fixami.be/trepied-bosch-...hYzra4iNhoQtz1JrjBCo-foILGCYSxYhoCV5EQAvD_BwE

Il y a certainement moins cher mais je n'ai pas cherché.
J'en ai une d'un ancien laser Stanley que j'utilise avec un laser Aliexpress. ça à l'avantage de pouvoir être utiliser à une hauteur plus importante qu'un trepied (exemple pour faire un faux plafond)

Ton lien, c’est un trépied :p
Je parlais de ça, urko est une reference sure, et fabriquée en Europe (pour compenser ma chinoiserIe?).
Ça me sert beaucoup pour les ébrasements, les faux plafonds, caler des trucs y’a une crémaillère, une visse droite en haut et une gauche en bas, tu tourne le tout,,tu cales et le tour est joué, là malgré mes grands pieds, pour trébucher faut que je le prenne dans la tronche, mon adresse légendaire ne va pas jusque là!
Le “grand” ouvre jusqu’à plus de 2,50
A mon avis je vais devoir en dédier un au niveau, parce que retirer remettre je ne visualise pas encore le système
https://www.urko.com/fr/catalogues/outillage-a-main-por-le-serrage/631-mod-433
 
  • #2 474
Ton lien, c’est un trépied :p
Je parlais de ça, urko est une reference sure, et fabriquée en Europe (pour compenser ma chinoiserIe?).
Ça me sert beaucoup pour les ébrasements, les faux plafonds, caler des trucs y’a une crémaillère, une visse droite en haut et une gauche en bas, tu tourne le tout,,tu cales et le tour est joué, là malgré mes grands pieds, pour trébucher faut que je le prenne dans la tronche, mon adresse légendaire ne va pas jusque là!
Le “grand” ouvre jusqu’à plus de 2,50
A mon avis je vais devoir en dédier un au niveau, parce que retirer remettre je ne visualise pas encore le système
https://www.urko.com/fr/catalogues/outillage-a-main-por-le-serrage/631-mod-433

super cool ! Je sens que je vais investir, ce sera mieux que mon systeme actuel

31164_3cc304a030f1e428885064efc6df5f39.jpg
 
  • #2 475
Ton lien, c’est un trépied :p
Je parlais de ça, urko est une reference sure, et fabriquée en Europe (pour compenser ma chinoiserIe?).
Ça me sert beaucoup pour les ébrasements, les faux plafonds, caler des trucs y’a une crémaillère, une visse droite en haut et une gauche en bas, tu tourne le tout,,tu cales et le tour est joué, là malgré mes grands pieds, pour trébucher faut que je le prenne dans la tronche, mon adresse légendaire ne va pas jusque là!
Le “grand” ouvre jusqu’à plus de 2,50
A mon avis je vais devoir en dédier un au niveau, parce que retirer remettre je ne visualise pas encore le système
https://www.urko.com/fr/catalogues/outillage-a-main-por-le-serrage/631-mod-433

Le lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE :grinning::
TP-320-tige-telescopique_572379_010_1920x1440.jpg


Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.
 
  • #2 476
super cool ! Je sens que je vais investir, ce sera mieux que mon systeme actuel

31164_3cc304a030f1e428885064efc6df5f39.jpg

Avec moi ça tient pas longtemps
Je suis le prince de l’emberlification
Mais sans tomber, je me rattrape et me retrouve avec les trucs dans lesains sans savoir comment je les ai rattrapés tout en trébuchant sans tomber

Si tu vas sur urko, ici ils sont très réputés, c’est une marque mythique. Leurs serres joints sont dans tous les ateliers. Leur système de serrage par sortie télescopique est parfait.
Et ces petits étançons sont propres, solides, pieds amovibles adaptables, crémaillère facile. Il y’a trois dimensions, largeurs de porte, hauteur de pirte, et hauteur de plafond, on peut les trouvera autour de 20 €. 25 pour les grands.
 
  • #2 477
Le lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE :grinning::
TP-320-tige-telescopique_572379_010_1920x1440.jpg


Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.

Croisement de messages
Je vais y penser avant dacheter un autre etancon
Je cogite toujours un système, je n’ai pas encore eu l’illumination!
 
  • #2 479
bof, je ne change pas les piles tous les ans de mon GLL3 80 et il consomme probablement plus que celui-là

Mon gll3-80 il tient au mieux 3 jours de travail avec un set de pile (energizer industrial).

Après je ne m'amuse pas à le couper toutes les 5 minutes. J'ai toujours un paquet de 10 piles dans la boite bosch.
 
  • #2 480
Le lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE :grinning::
TP-320-tige-telescopique_572379_010_1920x1440.jpg


Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.
Merci pour la réf.pour le moment je tiens a l'oeil le Stanley mais si celui là a une graduation ça peut valoir le coup aussi
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut