- #2 461
ca me semble pas trop malBonjour
Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.
https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
ca me semble pas trop malBonjour
Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.
https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
Bonjour
Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.
https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
Bonjour
Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.
https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
bof, je ne change pas les piles tous les ans de mon GLL3 80 et il consomme probablement plus que celui-làIl est sur piles aussi. C'est chiant car ça bouffe énormément.
160 aujourd'hui, il me faisait de l'oeilBonjour
Des avis sur ce niveau laser ? Bosh vert - Advanced Level 360 - à 127 euros.
https://www.amazon.fr/Niveau-laser-...t_DLandingS_D_1fedfe84_74&smid=A1X6FK5RDHNB96
bof, je ne change pas les piles tous les ans de mon GLL3 80 et il consomme probablement plus que celui-là
Merci, je viens de le commanderGrace au conseil de @jean_marc_cse j'ai commandé celui-ci.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07X9YPFFL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1
Impeccable, fonctionne avec deux batteries, pas de piles, bref top!
Sinon @chuferlu il y a aussi la solution de la perche si c'est pour une utilisation en intérieur:
Par exemple:
https://fr.fixami.be/trepied-bosch-...hYzra4iNhoQtz1JrjBCo-foILGCYSxYhoCV5EQAvD_BwE
Il y a certainement moins cher mais je n'ai pas cherché.
J'en ai une d'un ancien laser Stanley que j'utilise avec un laser Aliexpress. ça à l'avantage de pouvoir être utiliser à une hauteur plus importante qu'un trepied (exemple pour faire un faux plafond)
Ton lien, c’est un trépied
Je parlais de ça, urko est une reference sure, et fabriquée en Europe (pour compenser ma chinoiserIe?).
Ça me sert beaucoup pour les ébrasements, les faux plafonds, caler des trucs y’a une crémaillère, une visse droite en haut et une gauche en bas, tu tourne le tout,,tu cales et le tour est joué, là malgré mes grands pieds, pour trébucher faut que je le prenne dans la tronche, mon adresse légendaire ne va pas jusque là!
Le “grand” ouvre jusqu’à plus de 2,50
A mon avis je vais devoir en dédier un au niveau, parce que retirer remettre je ne visualise pas encore le système
https://www.urko.com/fr/catalogues/outillage-a-main-por-le-serrage/631-mod-433
Ton lien, c’est un trépied
Je parlais de ça, urko est une reference sure, et fabriquée en Europe (pour compenser ma chinoiserIe?).
Ça me sert beaucoup pour les ébrasements, les faux plafonds, caler des trucs y’a une crémaillère, une visse droite en haut et une gauche en bas, tu tourne le tout,,tu cales et le tour est joué, là malgré mes grands pieds, pour trébucher faut que je le prenne dans la tronche, mon adresse légendaire ne va pas jusque là!
Le “grand” ouvre jusqu’à plus de 2,50
A mon avis je vais devoir en dédier un au niveau, parce que retirer remettre je ne visualise pas encore le système
https://www.urko.com/fr/catalogues/outillage-a-main-por-le-serrage/631-mod-433
super cool ! Je sens que je vais investir, ce sera mieux que mon systeme actuel
![]()
Le lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE:
![]()
Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.
bof, je ne change pas les piles tous les ans de mon GLL3 80 et il consomme probablement plus que celui-là
Merci pour la réf.pour le moment je tiens a l'oeil le Stanley mais si celui là a une graduation ça peut valoir le coup aussiLe lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE:
![]()
Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.