telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 501
vous connaissez ? Plein de gadgets et outils pour la cuisine et le bricolage. Aucune idée de ce que cela vaut...

Outiprati | Facebook
On dirait le téléachat mais version Facebook.
J'ai toujours été frileux des outils "magiques" qui révolutionnent la vie de tout les jours.
Surtout quand il y a ce genre de phrase : "Mais attention, il y a une offre promotionnelle qui est temporaire ! Alors dépêchez vous et commandez dès maintenant le Willie Waller 2006"
 
  • #2 505
les piher j'en ai deux (155-290cm) et c'est clair que c'est du bon matos pas la même ...
En plus il y a les accessoires bien pratiques, j'ai notamment des patins de grande dimension
 
  • #2 506
1)
Ça supporte combien de kilos de pression ?

2)
Vu le prix pas plus de 250 grammes :grinning:

3)
les piher j'en ai deux (155-290cm) et c'est clair que c'est du bon matos pas la même ...
En plus il y a les accessoires bien pratiques, j'ai notamment des patins de grande dimension

1) Je n'en sais rien, je n'ai pas d'actions chez hubo...
2) On parlait d'y accrocher un laser, pas porter des trucs de 15 kg... de toute façon pas besoin de pied incroyable si c'est juste pour y fixer un crochet de chez ali à douze balles...:kissing:
3) C'est certain que ça ne vaut pas du piher, pas besoin d'être ingénieur pour le savoir...

C'est mon premier et dernier commentaire sur ce fil.

Le titre du post est "partagez vos bons plans outillage" on parlait de pied téléscopique j'en ai renseigné un vu dans les pubs de la semaine. Preuve qu'il y en a que ça intéresse le commentaire a été liké par trois forumeurs dont jean_marc_cse membre nettement plus intéressant à suivre que vous trois ensemble.
Vous préférez vous gausser dès qu'on ne parle pas bosch bleu ou makita..., c'est bien continuez à faire mumuse.

Sur ce comme lu sur un autre fil de discussion du forum ce jour j'en profite pour dire tchao. L'ambiance mise en place par certains membres qui se croient influents ou incontournables me fait gerber...
Ah oui, inutile de vous fatiguer à répliquer, dès le commentaire posté vous serez sur ma liste d'ignorés.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #2 507
Preuve qu'il y en a que ça intéresse le commentaire a été liké par trois forumeurs ...

Ca m'a tellement intéressé que j'en ai commandé 2 ce jour :

upload_2020-12-10_19-35-55.png


Un GRAND merci pour cette excellente information, car c'est tout à fait ce que je cherchais à un super prix, donc clairement un "Bon plan outillage" :)
 
  • #2 508
Lobo svp doucement,
C'était juste une petite blague.
J'ai proposé piher car à 28€ c'est un maître achat. Cest du matos que vous garderez toute votre vie.
Maintenant je n'ai jamais voulu froisser quiconque. Juste proposer un produit de qualité pour un prix doux.
Si vous trouvez une perceuse à 59€ chez aldi et vous avez du makita à 99€, vous prenez quoi?
Si vous avez été froissé, je vous prie de m'excuser, ce n'était mon intention, et je vous donne mes sincères excuses.
Passez de bonnes fêtes de fin d'années.
 
  • #2 509
PS
Si vous souhaitez avoir des bons plans sur les supports de laser à bon prix, de ali au pro, je suis dispo.
 
  • #2 510
20201210_195337.jpg

Et j'en ai encore ...
Piher stanley, ......
Je peux vous dire le meilleur qualité/prix.
Je ne suis pas un pro, juste un gars qui recherche du bon matos pour son argent.

20201210_195337.jpg
 
  • #2 511
1)

2)

3)

1) Je n'en sais rien, je n'ai pas d'actions chez hubo...
2) On parlait d'y accrocher un laser, pas porter des trucs de 15 kg... de toute façon pas besoin de pied incroyable si c'est juste pour y fixer un crochet de chez ali à douze balles...:kissing:
3) C'est certain que ça ne vaut pas du piher, pas besoin d'être ingénieur pour le savoir...

C'est mon premier et dernier commentaire sur ce fil.

Le titre du post est "partagez vos bons plans outillage" on parlait de pied téléscopique j'en ai renseigné un vu dans les pubs de la semaine. Preuve qu'il y en a que ça intéresse le commentaire a été liké par trois forumeurs dont jean_marc_cse membre nettement plus intéressant à suivre que vous trois ensemble.
Vous préférez vous gausser dès qu'on ne parle pas bosch bleu ou makita..., c'est bien continuez à faire mumuse.

Sur ce comme lu sur un autre fil de discussion du forum ce jour j'en profite pour dire tchao. L'ambiance mise en place par certains membres qui se croient influents ou incontournables me fait gerber...
Ah oui, inutile de vous fatiguer à répliquer, dès le commentaire posté vous serez sur ma liste d'ignorés.

Euh, je ne peux pas aller dans un hubo , vivant en Espagne et la question était une vraie question.
Je ne suis vraiment pas fan de bosh bleu, je l’ai d’ailleurs souvent répété, ni de tout ce que tu dis.
J’ai jamais défendu makita non plus
Le crochet ali? Je ne sais pas ce que c’est
Moi je parlais juste du niveau laser chinois a 40€ que j’ai acheté ( pas bleu foncé ni bleu clair donc) et d’un étançon urko, local
Tu proposes une perche 30% moins cher, je te pose la question puisque on est sur ce topic.
C’est tout
 
  • #2 512
Le soucis d'une perche , ce n'est pas la qualité de celle-ci qui importe mais bien du support. Des perches vous en avez à tout les prix, une fois fixé à niveau, vous avez 2 type de laser celle qui est auto-nivelé et les 360 degrés sans niveau. Donc pour être clair, il faut dès le depart partir avec du bon matos sinon vous risquez de ne pas être à niveau, peu importe la marque du laser.
Concernant la charge sur une perche piher, aucune idée, c'est prévu pour tenir les hourdis de construction, donc matériel de pro.
Le soucis du laser, cest qu'à la base il est fourni avec une base aimanté, prévu pour être placé sur un support plat, alors que la perche est rond, donc malgres son poid plume il a tendance à piquer vers le bas.
Donc prévoir 1 support de serrage pour le confort. Voir photo. Support piher a gauche et support Aliexpress à droite (11€)
Je dis tout cela en connaissance de cause car j'ai des laser chinois et allemand. Elles partent toutes d'un accessoire prévu sur support plat, si vous voulez une perche il vous faudra un support adapté vendu ou pas avec la perche.
Bien à vous
 
  • #2 513
pas vraiment de l'outillage mais j'en appelle a vos bonnes adresses. pour une multiprise 10 prises? un bon plan?
(c'est fou le nombre de prise pour une tv ...)
 
  • #2 514
pas vraiment de l'outillage mais j'en appelle a vos bonnes adresses. pour une multiprise 10 prises? un bon plan?
(c'est fou le nombre de prise pour une tv ...)
J'ai des Brennesthul qui sont pas trop chères et d'assez bonne qualité par ex

4007123670192_1391004010_A000_normal-29b53.jpg


https://www.brennenstuhl.be/fr-BE/p...ium-alu-line-10-prises-3m-h05vv-f-3g1-5-fr-be
Il y a aussi des modèles avec parasurtenseur mais je ne sais pas si ils y en a en 10 prises.
On peut aussi choisir la longueur de câble (sur certains modèles) de 1.5 à 3 mètres, je pense.
 
Dernière édition:
  • #2 515
J'ai déjà acheté sur ce site, le matériel était très bien. Je vois qu'ils font des prises:
https://www.reichelt.com/be/fr/bloc...d4IFwDQoSuw5uAQDHKuhDBqVIF40x6KMaAmWDEALw_wcB

Sinon, j'ai une multiprise de cette marque, que j'utilise en fixe dans mon garage pour alimenter divers trucs, je l'ai depuis des années et rien à dire, c'est très bien :
https://www.amazon.fr/Electraline-3...ds=multiprise+10+prises&qid=1607682110&sr=8-5
 
  • #2 517
4007123670192_1391004010_A000_normal-29b53.jpg

J'ai le même en 5 emplacements mais c'est mieux d'avoir 2 circuits et suffisamment d'espace entre les prises pour les transfos. Donc ce que propose Jean-Marc est mieux :)
L'idéal, comme on est paresseux, serait d'avoir une commande à distance et pour autant évidement que cela ne consomme pas trop...
 
  • #2 518
en fait actuellement il y a 6 prises pour la tv (tv, barre son, voocorder, modem, truc de voo que je ne sais pas comment ca s'appelle, et boitier pour netflix...) mais comme ca je peux ajouter une petite lampe a coté (ou mon sapin de noel :D)
commandé celui d'amazon, livré jeudi prochain!
 
  • #2 519
Ça supporte combien de kilos de pression ?

J'en ai 2 similaires de marque Knauff (vendus à l'époque 25€/pièce). C'est léger comme construction et juste bon pour tenir des plaques de gyproc au plafond mais ça fait son job et à 12€ pièce c'est un très bon prix. Perso ça m'a bien aidé pour faire des plafonds avec des plaques en 260x60 12,5mm tout seul.
 
  • #2 520
en fait actuellement il y a 6 prises pour la tv (tv, barre son, voocorder, modem, truc de voo que je ne sais pas comment ca s'appelle, et boitier pour netflix...) mais comme ca je peux ajouter une petite lampe a coté (ou mon sapin de noel :D)
commandé celui d'amazon, livré jeudi prochain!
Chez hubo ;) le brennenstuhl

16077010461543511362583390220035.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut