telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #501
Quand je parle de poulet, c'est une impression personnelle évidemment. Disons que ça m'est déjà arrivé de tenter un truc dans le genre et que l'autre en face ne bronche pas. Finalement, c'est moi qui craque et j'ai l'impression de passer pour un poulet. Mais bon, voilà, y a pas mort d'homme non plus. C'est juste un petit rire jaune et une petite pensée du genre "merde, niqué!" qui me traverse l'esprit ;-D

Quoiqu'il en soit, tu fais bien de tenter. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

Quant à la commande, c'est clair que tu vas devoir serrer les fesses au moment de valider le paiement :[]
 
  • #502
xav1979;755411 a dit:
Quoiqu'il en soit, tu fais bien de tenter. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

Quant à la commande, c'est clair que tu vas devoir serrer les fesses au moment de valider le paiement :[]

C'est certain, je m'attendais à une réponse négative, mais ça aurait été bête de ne pas tenter.


Pour le total, il est conséquent, mais quand je vois ce que je vais avoir pour ce prix, c'est plus que correct...
 
  • #503
Musicseby;752442 a dit:
Tiens personne n'a vu une promo pour une radiale ?

Pour finir, j'ai pris une metabo KGS 216 à 175.00 euros FDPI sur amazon. Une fois le lazer réglé, c'est nickel.
 
  • #504
retour concernant ma commande Toolnation. (GKT + GST + GEX)
J'ai enfin pu effectuer mon paiement Visa (après des problèmes de plafond et une banque un peu dur de comprenure) mardi juste avant 13h.

Petit Bug:
j'avais encodé plusieurs adresses de livraison possible, et bien coché mon adresse de travail, espérant que la livraison se fasse lors de mes présences sur place.
Mais je remarque sur ma confirmation de commande que l'adresse de livraison est mon domicile, et j'imagine déjà le gars d'UPS face à ma maison vide, faisant demi-tour.
J’envoie donc un mail, signalant le "bug",...sans réponse.
Je reçois un message me donnant l'état de la commande.
-> GKT: livrée, GST: à livrer, GEX: à livrer.
Ben zut, pourtant le site indiquait "en stock".

Aujourd'hui, au travail, j'étais à l'affut du mail me donnant mon numéro de suivi UPS.
Rien.
Je rentre chez moi, un petit papier UPS m'attendait dans la boite aux lettres.
2colis m'attendaient chez un voisin...
Il s'agissait de ma GKT+2rails....

Bref.....

La livraison est rapide....mais pas réellement annoncée.
Les articles annoncés en stock ne le sont pas forcement.


Mais au moins j'ai désormais ma scie plongeante (dans L-boxx), mes 2 rails d'1m60 + connecteur (le tout dans trousse de transport).

Me reste à créé un compte sur copain des copeaux ;-)
 
  • #505
Suite et fin de ma commande Toolnation.

J'ai reçu hier un mail "état de la commande" indiquant mes 2 produits restants comme "livrés".
Mais toujours pas d'infos concernant un éventuel tracking du colis.
Je m'attendais donc à recevoir la visite du livreur UPS chez moi.

Bingo, un peu avant 16h, quelqu'un s'acharnait sur ma sonnette.
Il était pardonné d'office, il m'amenait la fin du paquetage.

C'est désormais officiel, je suis prêt à travailler.

Scie plongeante dans L-Boxx, 2rails d'1m60 dans une trousse, + connecteur.
Scie sauteuse dans L-Boxx, avec les 3lames Bosch, plus 25 lames Makita.
Ponceuse excentrique 125/150 dans L-Boxx, avec 3patins.
 
  • #506
content pour toi, donnes-nous des nouvelles :-)

Pour ma part, je viens de prendre un rabot festool EHL 65 nouvelle version et je pense commander une Carvex 420 + rotex 150

chez ffx les prix sont assez alléchant par rapport à la Belgique
 
  • #507
Salut,

Quelqu'un a t il un bon plan pour une meuleuse d'angle (disqueuse) 125mm et pour un niveau laser avec recepteur?

@+
 
  • #510
le trépied si tu n'en à pas c'est effectivement très utile, les prix sont pas mal du tout
 
  • #511
masalledebain;758966 a dit:
Bonjour,

Pour tout ce qui est xxx, création ou rénovation de salle de bain je vous recommande le site internet de xx.

Vous allez faire votre pub sur toutes les discussions? Ou vous vous limitez uniquement à celle-ci?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #512
A.L.;758985 a dit:
Vous allez faire votre pub sur toutes les discussions? Ou vous sous limitez uniquement à celle-ci?

il aura surtout son URL bannie d'ici pour la fin des temps.
 
  • #515
Si c'est la même, bon prix également!
 
  • #516
ils ne sont pas toujours les moins chers car la défounçeuse que je voudrais acheter est genre 100€ moins cher au luxembourg...
 
  • #518
Bonjour,
Vu les performances moyennes en plein soleil du récepteur, j'ai finalement gardé mon stanley avec récepteur qui présente le même petit défaut.
Néanmoins, si je devais en reprendre un ajd, ce serait celui la chez ce vendeur. Pour la confiance, ebay + paypal + bonnes évaluations = bonnes garanties que ça se passe bien.
@+
 
  • #520
j'ai acheté un coffret Dewalt perceuse visseuse 10,8 et visseuse à Cocs 10,8, avec deux accus 1,5aH.
Testé et que du bonheur!

Acheté chez un marchand de matériaux bien implanté pour 240€. Il y a moins cher sur le net.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut