telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #521
a voir ce coffret à du succes ;-)
j'en suis super content aussi. Il n'y a que deux fois ou j'ai pas su mettre ma vis...
 
  • #523
1 er we d'octobre, il y a chez DOYEN à Seraing une actin

il y a 21% sur toutes les machines et beaucoup d'autres choses

il y a des animations, des stands de démonstrations des marques.

à ne pas rater pour celui qui doit acheter de l'outillage

21% c'est pas négligeable
 
  • #524
J'ai acheté et reçu il y a quelques jours mon compresseur METABO BasicAir 250 à 135€ chez Breger (http://www.breger.lu/compresseurs-portatifs/42-compresseur-metabo-basicair-250.html).

Je peux pas comparer la machine car c'est le premier compresseur que je m'achète, mais le prix est vraiment bon. C'est vite 50€ de plus chez les concurrents!

J'étais parti sur un modèle qu'on trouve dans les GSB à +/-110€ car je ne voulais pas mettre plus. Je suis donc content d'avoir trouvé un petit Metabo pour à peine plus cher.
 
  • #526
roomulus;770815 a dit:
Bonjour,


Sur I-bay, la BDF343 est moins cher et elle est livrée avec "Mak-Pac' et accessoires.

Il y a aussi la BHP343 qui est la même mais avec percussion.

;-)

Aurais tu le lien pour moi :-D ?
 
  • #528
Tiens, je m’aperçois qu'elle n'a pas d'éclairage led, est ce une ancienne version ou je confonds avec une autre?
 
  • #529
Mrunknown;771026 a dit:
je confonds avec une autre?
Tu confond sûrement :-P il y a tellement de modèles chez Makita...
 
  • #530
Mrunknown;771017 a dit:
Aurais tu le lien pour moi :-D ?
chez toolnation elle est livrée avec un coffre mais il n'est pas noté lequel. Et un bitset. Je suppose que c'est quelques embouts pour visser...
l'avantage c'est la garantie chez toolnation non? et livraison gratuite il me semble.
Ah oui, ebay : 157 + 18€ de frais de port.
 
  • #531
Je n'ai pas encore fait d'achat chez Toolnation, je ne sais donc pas s'il y a des frais de port....
mais ce n'est, en effet, pas à négliger !
je regarderai encore ce soir.
 
  • #532
je confirme, pas de frais de port cette année.
 
  • #533
Je vais tout de même demander votre avis... car, au début, je pensais prendre une bosh GSR 10.8v avec 2 accu 2 Ah mais un ami m'a dit ce w-e de prendre une makita 14v (2 accu 1.3Ah) car plus polyvalente. Et en effet celle-ci n'est pas beaucoup plus lourde ni beaucoup plus chère ( quoique ce n'etait pas le budget que j'avais prévu au départ...:-P).
Cette perceuse/visseuse serait mon premier 'vrai' outil (autre que produit blanc:-D) et, arrivant en fin de construction, je vais avoir pas mal de finition a effectuer.

Alors qu'en pensez vous? Makita ou Bosh ? 10,8 ou 14v ???

Merci d'avance !;-)
 
  • #534
Bonjour,

Ca dépend beaucoup de l'utilisation. 14.4V est pour moi le minimum à avoir et avec deux batteries c'est toujours plus pratique (j'en ai qu'une de 1.5Ah c'est très emmer**ant quand on est en plein travail et que la batterie nous lache...).

Comme toi, c'était ma première visseuse pro et je ne le regrette pas mais elle a des limites, pour forer avec une scie cloche dans du contreplaqué ou visser des tire-fond c'est pas l'idéal. :-P ma prochaine, ça sera une 18V (en Makita, j'aime bien leurs chargeurs :love: ).

;-)
 
  • #535
Si t'as pas mal de finitions à faire, il faut un truc qui tient la route... Après, 14.4V ou 10.8V ca veut rien dire (enfin si, ca veut dire que tu iras pas bien loin. Makita ou pas makita) Ils font du 3.0A aujourd'hui abordable. Après avoir eu moultes petits outils en 10V ou 14V, j'peux te dire que du makita 18V 3.0A: ca arrache! Enfin, c'est ce que j'ai, et je ne saurai que la conseiller.
 
  • #536
Je cherchais à acheter le GLL3-80 avec L-BOXX et support mural, ainsi qu'on GOP300.

Les meilleurs prix trouvés étaient chez Lefeld (678€ pour les deux machines, quand je les ai achetées il y a 2 semaines) + 22€ de livraison. Chez Toolnation, j'en avais pour 693€, mais le GOP est livré avec 8 accessoires au lieu de 48.

En faisant une croix sur ce surplus d'accessoires (essentiellement de feuilles abrasives, voir test fait par eljub), le prix était quasi le même car la livraison est gratuite chez Toolnation.

Je les ai donc pris chez Toolnation car il y a une promo Bosch qui offre une radio gratuite si vous achetez plus de 500€ HTVA: http://www.bosch-professional.com/b..._1/files_9/Flyer_Radioactie_Herfst2013_FR.pdf

Je n'en ai pas parlé au moment de mon achat il y a 10 jours car je n'étais pas sûr qu'un particulier puisse profiter de l'offre. Mais comme je viens de recevoir ma radio à l'instant, je vous en fait part!



Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai reçu deux. Ca fait toujours plaisir... :-D
 
  • #537
cool content pour toi :-)
 
  • #538
xav1979;780485 a dit:
...car il y a une promo Bosch qui offre une radio gratuite si vous achetez plus de 500€ HTVA: http://www.bosch-professional.com/b..._1/files_9/Flyer_Radioactie_Herfst2013_FR.pdf

Je n'en ai pas parlé au moment de mon achat il y a 10 jours car je n'étais pas sûr qu'un particulier puisse profiter de l'offre. Mais comme je viens de recevoir ma radio à l'instant, je vous en fait part!


J'ai renvoyer mon "coupon" la semaine dernière, j'espère recevoir la radio,
car il fait noter que ce n'est livrable qu'à une adresse "professionnelle".

J'espère qu'ils ne feront pas les rats, ma dernière facture Toolnation (tout Bosch) montait à 1040€ TTC...
 
  • #539
Il est effectivement demandé à une adresse pro mais, en même temps, je ne vois pas très bien comment ils vérifient ou ce que ça change. Dans le doute, j'ai mis l'adresse du bureau. Mais si j'avais mis l'adresse de la maison, j'aurais pu travailler @home aujourd'hui sachant que le colis était en cours de livraison...

Par contre, je ne sais pas ce que UPS fait quand il n'y a personne pour le recevoir. Peut-être que ça coûte à l'expéditeur si UPS doit retenter le coup une fois ou deux et que c'est pour ça qu'ils demandent une adresse pro...


Je l'ai renvoyé le jeudi 19.09 et j'ai reçu un avis UPS le jeudi suivant, avec livraison ce lundi donc...
 
  • #540
Donc une bonne semaine, pour être fixé.

(perso, j'ai même été jusqu'à modifié mon adresse mail et adresse de livraison sur facture pour que ca soit raccord....) ;-)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut