- #21
Merci encore pour toutes vos réponses.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils vont descendre aux petites heures écouter cette machine
Non. Je ne souhaite pas empêcher les locataires de se chauffer, ils n'y peuvent rien.
En effet, on dirait un bruit de ventilateur et il y a bien deux grandes hélices au dessus de la machine.
De mon cote, les choses bougent un peu, j'ai pu discuter au téléphone avec le propriétaire qui n’était pas au courant de notre problème, mais qui m'a dit que la machine avait d'autre problèmes (notamment de régulation et de dégivrage de glace la semaine passée) et que l'installateur était passé ce matin encore pour vérifier mais qu'ils n'avaient rien trouvé... il va me tenir au courant de l’évolution.
Il m'a également confié que nous étions les seuls a se plaindre, il n'avait jamais eu de remarques des voisins directs qui selon lui ne semble pas être impactés.
Je me dis que cela peut être possible vu la configuration des lieux. En effet, la PAC est mise dans un parking entouré de bâtiments, les bruits sont probablement plus forts a 20 mètres qu'a 2 mètres de la machine, du a l'effet de réverbération et de résonance.
Je vous tient au courant de la suite.
La seule chose qui peut être couteuse c'est l'expertise judiciaire qui pourrait en découler, il ne faut pas hésiter à demander au juge de descendre sur les lieux avec son greffier. C'est "gratuit".
Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'ils vont descendre aux petites heures écouter cette machine
Essayez de l'éteindre :
Non. Je ne souhaite pas empêcher les locataires de se chauffer, ils n'y peuvent rien.
ces machines en particulier la 18ch sont brouillantes
En effet, on dirait un bruit de ventilateur et il y a bien deux grandes hélices au dessus de la machine.
De mon cote, les choses bougent un peu, j'ai pu discuter au téléphone avec le propriétaire qui n’était pas au courant de notre problème, mais qui m'a dit que la machine avait d'autre problèmes (notamment de régulation et de dégivrage de glace la semaine passée) et que l'installateur était passé ce matin encore pour vérifier mais qu'ils n'avaient rien trouvé... il va me tenir au courant de l’évolution.
Il m'a également confié que nous étions les seuls a se plaindre, il n'avait jamais eu de remarques des voisins directs qui selon lui ne semble pas être impactés.
Je me dis que cela peut être possible vu la configuration des lieux. En effet, la PAC est mise dans un parking entouré de bâtiments, les bruits sont probablement plus forts a 20 mètres qu'a 2 mètres de la machine, du a l'effet de réverbération et de résonance.
Je vous tient au courant de la suite.