Cory;96128 a dit:Bonjour Jotamy,
... mais je n'ai pas vu une réponse clair ...
Une réponse claire sur quelle question ?
Comme je vois c'est votre seul post ici.
Au contraire de ce que dit steph_5537, le Logo est ce qu'il y a de plus simple à programmer.
Je ne suis pas un expert en programmation, mais le Logo un cul de jatte, manchot et aveugle peut y arriver.
Cory
Bonjour,Jotamy;96152 a dit:Un logo, peut-il être ajouté dans une tableau électrique d'une installation standard ( interrupteur, Va-et-vient, inverseur, .... ) existante faite il y a 5 ans par exemple sans devoir retirer quelconques câbles (Je ne parle que du câblage) ?
Jotamy;96152 a dit:Salut,
Oui, ce fut mon premier post et un peu normal, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question perso (celle que je me posais dans ma tête)
Pour être plus clair :
Un logo, peut-il être ajouté dans une tableau électrique d'une installation standard ( interrupteur, Va-et-vient, inverseur, .... ) existante faite il y a 5 ans par exemple sans devoir retirer quelconques câbles (Je ne parle que du câblage) ?