- #181
merci bien
Bonjour,Je suis dans une pièce dedicassee dans les combles non chauffé. Pièce isolée avec 16cm de pureté couverte d'osb
Bonjour,Oui j'ai fait une piece speciale VMC dans les combles. Les murs et le toit de la piece sont isoles avec 16cm de PUR.
Le sol est isole sur 1/4 du sol avec de l'ouate de cellulose. Les 3/4 restant ne sont pas isoles mais je pourrais.
Bonjour,C'est de l'armaflex 32 et oui tout est en espace non chauffé cave et garage, tu te rappelles c'est loi avec la machine salda ! Elle va bientôt démarrer
Le caisson de prefiltration est visser sur un styrodur puis sur un bois qui est lui même fixé au plafond, on ne le voit pas sur les photos mais io est complètement isolé
J’ai coupé la mienne 1 semaine, le temps de la nettoyer et de faire sécher l’échangeur.C'est du homemade ça
Elle tourne moi !
La sortie donne dans la cave, c'est pas idéal mais on en pouvait plus de l'humidité
J’ai la même machine que toi, les mêmes gaines.Woawwwww ne me fout pas le stress.....
Courage