telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #521
Oula, tu as bien fait de mettre des dalles de beton sous les pieds

L xps n aurait jamais tenu
 
  • #522
b* lol. Tu as reçu une nouvelle piscine alors ?

Pas exactement, juste le liner seul. Et ça fout bien les boules de découper dedans quand t'as passé 2 semaines à te faire suer en pleine canicule sur la mise en place du terrain!
 
  • #523
bon, j'ai fait du mieux possible mais je peux dire que c'est un boulot dingue.
J'ai loué une dameuse (plaque vibrante) pour bien tasser ce qui pouvait l'être. C'est pas niquel mais je suis content. J'ai pu mettre la bache de sol et ensuite le liner avec juste son rectangle métallique. vu la meteo j'attends dimanche pour la suite.
 
  • #524
Elle va peut-être se remplir toute seule :)
 
  • #526
Hello à tous,

Que pensez-vous de ce type de PAC ?

https://www.trafic-eshop.be/945312-pompe-a-cahleur-piscine-hydro-s-230v-5kw.html

Ils disent dans la description: "Remarque: la pompe est fournie sans fil ni fiche."

Ca se branche comment du coup ?

Autre question: pour une piscine 17m3, vaut il mieux prendre la 5kw qui consomme 910w/h ou la 8kw qui consomme 1450w/h ?
Tu dois arriver avec ton câble d'alimentation directement depuis ton coffret ou boite de dérivation par exemple.

Exemple ta ligne arrive dans une boîte de dérivation étanche assez proche de la pompe et de la tu repars en souple en te branchant aux bornes dr la pac
 
  • #527
Hello à tous,

Que pensez-vous de ce type de PAC ?

https://www.trafic-eshop.be/945312-pompe-a-cahleur-piscine-hydro-s-230v-5kw.html

Ils disent dans la description: "Remarque: la pompe est fournie sans fil ni fiche."

Ca se branche comment du coup ?

Autre question: pour une piscine 17m3, vaut il mieux prendre la 5kw qui consomme 910w/h ou la 8kw qui consomme 1450w/h ?
J ai pas l impression.que c est une inverter.
Et je prendrai la plus grosse car en Belgique vaut mieux surdimensionner un peu plus , ça ira plus vite sinon ça risque d etre trop limite surtout que le.but de la pompe c est de pouvoir profiter plus longtemps et donc avant la saison et après la.saison.
 
  • #528
20210601_212437.jpg


20210603_081455.jpg
 
  • #531
Ah c'est marrant l'eau serait plus chaude que la t° ambiante? Ce serait grâce à la bâche à bulles?
 
  • #532
La bâche, le soleil sur le liner.

Sur l'affichage, 26 c'est la température de l'eau et 27 celle demandée.
 
  • #533
J ai "enfin" commencé la mise à niveau :D
C'est vraiment du boulot :oops:
par contre pour la suite j'hésite à encastrer des pavés (20x20) dans le xps comme nitrous.
Enfin je vais toujours continuer la mise à niveau et ensuite poser les panneaux cet après midi :D
Bonne semaine ensoleillée à tous :cool:

IMG_20210607_114402.jpg
 
  • #534
Pave 20x20?
Il te faut des dalles 40x40x4cm.
 
  • #535
Pave 20x20?
Il te faut des dalles 40x40x4cm.
J'ai une piscine ronde de 4.88 sur 1.22. Je me disais que c'était suffisant, je voulais profiter qu'il me reste des pavés de 20*20*6
ça ne serait pas suffisant?
 
  • #536
Ha ok c'est une Ronde, donc un pavé sous chaque pied. :p

Les rectangulaires ont des jambes forces qui reprennent beaucoup de charge. Le pourquoi il faut un truc de solide.
Pour l'histoire, @Inco , j'avait une dalle de cassé.
 
  • #537
PAC poolex Vertigo FI75 commandée.

Merci @Inco pour le contact.

Pour l anecdote, il etait content qu on donne ses coordonnées via bricozone, du coup j ai eu 10% de réduction :cool:
 
  • #538
Je pense que @Inco est son meilleur commercial PAC Piscine. :joy:

Mais, le gars est très disponible et bien réglos.
 
  • #539
vais le rappeler pour les 10% :p
livraison quand?
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut