- #541
Oui je vais lui envoyer un messageJe pense que @Inco est son meilleur commercial PAC Piscine.
Mais, le gars est très disponible et bien réglos.
Puis y a l histoire de la tva aussi 6 ou 21%
Oui je vais lui envoyer un messageJe pense que @Inco est son meilleur commercial PAC Piscine.
Mais, le gars est très disponible et bien réglos.
Quoi la différence ?Elle est à combien la Vertigo?
Je n'ai pas suivi l'histoire, il s'est passé quoi ?Je te le souhaite
Moi ça m'a bien fait chier quand j'ai retrouvé de la flotte sur l'XPS tout neuf après 5m³ et Intex qui voulait me refiler un kit rustine... Finalement réussir un contact par tel et réception d'un liner neuf après envois des valves et découpe du n° de modèle
Mais du coup j'en ai profité pour poser des dalles sous les jambes, à l'origine je ne comptais pas en mettre.
Voir la pièce jointe 96912
Voir la pièce jointe 96913
Voir la pièce jointe 96914
Voir la pièce jointe 96915
Bonjour mise à niveau au sable de rhin.? Les panneaux qu'elle épaisseur ? Pour la mise à niveau réglé au milieu en quoi pour tirer ? MerciJ ai "enfin" commencé la mise à niveau
C'est vraiment du boulot
par contre pour la suite j'hésite à encastrer des pavés (20x20) dans le xps comme nitrous.
Enfin je vais toujours continuer la mise à niveau et ensuite poser les panneaux cet après midi
Bonne semaine ensoleillée à tous
Voir la pièce jointe 97250
Pour comparer. Tu consommes combien sur le même créneau sans allumer la pac?Je ne sais pas si c'est le bon endroit, car il y a plein de sujet piscine.
On a souvent des questions sur la consommation des pac.
Alors, j'ai pris une photo de mon compteur à 8h en partant au boulot, filtre tournant, j'ai allumé la Pac à 10h30.
A 18h j'ai repris une photo, et j'ai fait la différence avec ma production PV. Pac+Filtre j'ai consommé 16kWh.
A savoir qu'elle tourne à fond car je part de 17°c pour avoir presque 26 a l'heure actuel.
Bah sans la.pac.tu seras à 26 facilementJ'ai gagné 6°c ...soit 1°c/h.
Bon des que je rentre j'active l'électrolyse et je m'installe le robot.
Ca send le plongeon demain.
Non mais j aimerai bien essayer pcq c est longLe robot vous l'utiliser avec la bâche à bulle en place?
Jamais trouvé chez intex. Un coup de bol j ai échange 1 de 1m.avec un de 4 m avec mon voisin et j fais un adaptateur.Comment vous dire à quel point je suis satisfait
Un grand merci à tous pour vos conseils d achat, de montage, ...
Quelques galères, beaucoup d heures de travail, mais le résultat est là
Prochains achats: des tuyaux plus longs pour tout cacher derrière ou sous la cabane des enfants.
Des conseils ?
Voir la pièce jointe 97337 Voir la pièce jointe 97338