telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #541
Je pense que @Inco est son meilleur commercial PAC Piscine. :joy:

Mais, le gars est très disponible et bien réglos.
Oui je vais lui envoyer un message :grinning:pcq moi je gagne rien lol

Puis y a l histoire de la tva aussi 6 ou 21%
 
  • #543
Non, le prix de la Vertigo, qui remplace la One.
 
  • #544
Je te le souhaite :grinning:

Moi ça m'a bien fait chier quand j'ai retrouvé de la flotte sur l'XPS tout neuf après 5m³ et Intex qui voulait me refiler un kit rustine... Finalement réussir un contact par tel et réception d'un liner neuf après envois des valves et découpe du n° de modèle :mad:

Mais du coup j'en ai profité pour poser des dalles sous les jambes, à l'origine je ne comptais pas en mettre.

Voir la pièce jointe 96912

Voir la pièce jointe 96913

Voir la pièce jointe 96914

Voir la pièce jointe 96915
Je n'ai pas suivi l'histoire, il s'est passé quoi ?
 
  • #545
Tain mais sérieux les gars, je ne veux plus jamais lire : Je ne suis pas bricoleur, je ne sais pas faire ci ou ça.

Quand je vois le coeur que vous mettez à faire la préparation de votre piscine, vous n'êtes qu'a un doigts de savoir faire une terrasse ou autre... Alors, plus d'excuses :grinning:
 
  • #546
Livraison fin juillet o_O

La Vertigo FI75 est à 1199 htva
 
  • #547
@Plumy

Je projete la terrasse en septembre.
Mais sur plot, car j'ai des cm à récupérer si je veux qu'elle soit au même niveau que la cuisine et je ne peu pas monter plus haut qu'actuellement.
 
  • #548
Bon, va falloir patienter...

Screenshot_20210608-103001_Smart Life.jpg
 
  • #549
J'ai gagné 6°c ...soit 1°c/h.

Bon des que je rentre j'active l'électrolyse et je m'installe le robot.

Ca send le plongeon demain.
 
Dernière édition:
  • #550
J ai "enfin" commencé la mise à niveau :D
C'est vraiment du boulot :oops:
par contre pour la suite j'hésite à encastrer des pavés (20x20) dans le xps comme nitrous.
Enfin je vais toujours continuer la mise à niveau et ensuite poser les panneaux cet après midi :D
Bonne semaine ensoleillée à tous :cool:

Voir la pièce jointe 97250
Bonjour mise à niveau au sable de rhin.? Les panneaux qu'elle épaisseur ? Pour la mise à niveau réglé au milieu en quoi pour tirer ? Merci
 
  • #551
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, car il y a plein de sujet piscine.

On a souvent des questions sur la consommation des pac.

Alors, j'ai pris une photo de mon compteur à 8h en partant au boulot, filtre tournant, j'ai allumé la Pac à 10h30.
A 18h j'ai repris une photo, et j'ai fait la différence avec ma production PV. Pac+Filtre j'ai consommé 16kWh.

A savoir qu'elle tourne à fond car je part de 17°c pour avoir presque 26 a l'heure actuel.
 
  • #552
Ouch, c est quand meme pas rien

Je m active pour les devis photovoltaique :laughing:
 
  • #553
C'est surtout qu'on part de loin en températures.
 
  • #554
Le robot vous l'utiliser avec la bâche à bulle en place?
 
  • #555
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, car il y a plein de sujet piscine.

On a souvent des questions sur la consommation des pac.

Alors, j'ai pris une photo de mon compteur à 8h en partant au boulot, filtre tournant, j'ai allumé la Pac à 10h30.
A 18h j'ai repris une photo, et j'ai fait la différence avec ma production PV. Pac+Filtre j'ai consommé 16kWh.

A savoir qu'elle tourne à fond car je part de 17°c pour avoir presque 26 a l'heure actuel.
Pour comparer. Tu consommes combien sur le même créneau sans allumer la pac?

Donc filtration +conso habituelle en mode absent
 
  • #556
Comment vous dire à quel point je suis satisfait :blush:

Un grand merci à tous pour vos conseils d achat, de montage, ...

Quelques galères, beaucoup d heures de travail, mais le résultat est là :cool:

Prochains achats: des tuyaux plus longs pour tout cacher derrière ou sous la cabane des enfants.

Des conseils ?

20210608_215015.jpg
20210608_213936.jpg
 
  • #557
Je ne sais pas. Il faut que je fasse le test.

@boters
 
  • #558
J'ai gagné 6°c ...soit 1°c/h.

Bon des que je rentre j'active l'électrolyse et je m'installe le robot.

Ca send le plongeon demain.
Bah sans la.pac.tu seras à 26 facilement
 
  • #560
Comment vous dire à quel point je suis satisfait :blush:

Un grand merci à tous pour vos conseils d achat, de montage, ...

Quelques galères, beaucoup d heures de travail, mais le résultat est là :cool:

Prochains achats: des tuyaux plus longs pour tout cacher derrière ou sous la cabane des enfants.

Des conseils ?

Voir la pièce jointe 97337 Voir la pièce jointe 97338
Jamais trouvé chez intex. Un coup de bol j ai échange 1 de 1m.avec un de 4 m avec mon voisin et j fais un adaptateur.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut