Allé, ce w-e je vais essayer de mettre à niveau le terrain pour pouvoir au moins monter la nouvelle piscine (7.32*3.66).
J'en avais déjà une de 5m mais c'était un peu limite à mon goût. Me suis dit que cette année je vais faire cela un peu plus sérieusement et au moins avoir un truc un minimum plat. De fait, comme elle est plus grande j'ai un dénivelé assez intéressant qui à l'oeil nu ne se voit pas vraiment. D'un côté les bordures sont enterrées de 15cm et de l'autre (coin opposé diagonal) elles sont presque posées à même le sol.
Qui dit piscine plus grande dit aussi changer la PAC. Livraison prévu début juillet.
je ne sais pas encore si je vais mettre un traitement au sel ou bien je laisse le chlore cette année.
Seul truc que je récupère de l'ancienne est l'enrouleur pour bache.