Hello
@antoine7850 &
@jeanphi500,
Si le réseau saute, le multiplus et les batteries prennent le relais
mais est-ce que l’onduleur photovoltaïque continue à produire ?
Réglementairement lorsque le réseau saute l'onduleur se déconnecte pour ne pas envoyer de jus sur le réseau pour prévenir les accidents des intervenants.
Continue-t-il à charger les batteries si elles ne sont pas pleines
et/ou à alimenter les consommateurs en direct sans réseau ?
Ça ce serait bien mais aujourd'hui les mauvaises humeurs du réseau sont plutôt rare.
L'investissement pour avoir un système adjoint indépendant pour devenir off-grid serait-il rentable ?
J'ai un sérieux doute
Quid si les batteries sont pleines et pas de consommation ?
L’onduleur photovoltaïque se met en sécurité ? Merci