- #81
Mon problème c'est qu'il y a une consommation en échelon.
La puissance est grande, mais je n'ai pas les moyen de la mesurer si ce n'est mesurer la vitesse du disque, qui tourne comme une balle.
Soit la commande de l'onduleur produit au max pour intégrer la puissance produite dans un temps t1 soit égale à la consommation de l'ascenseur pendant t2 avec
t1 x p1 = t2 x p2 avec t1>t2 et 15min>t1
Donc si pas d'intégration 1/4 horaire autant augmenter la puissances des onduleurs...
La puissance est grande, mais je n'ai pas les moyen de la mesurer si ce n'est mesurer la vitesse du disque, qui tourne comme une balle.
Soit la commande de l'onduleur produit au max pour intégrer la puissance produite dans un temps t1 soit égale à la consommation de l'ascenseur pendant t2 avec
t1 x p1 = t2 x p2 avec t1>t2 et 15min>t1
Donc si pas d'intégration 1/4 horaire autant augmenter la puissances des onduleurs...