- #20 001
Mise en place de mes lampes de façade qui trainaient depuis trop longtemps dans le garage:
ça sent le "vavato"Boulot merdique du jour: Evaluer au cas par cas les offres d'un site de vente aux enchères..
Presque tous les prix de départ sont plus cher que ce qu'on peut trouver en ligne (+ frais de vente + TVA donc).
"Oui mais renseignes-toi pour être sur".
Boulot merdique du jour: Evaluer au cas par cas les offres d'un site de vente aux enchères..
Presque tous les prix de départ sont plus cher que ce qu'on peut trouver en ligne (+ frais de vente + TVA donc).
"Oui mais renseignes-toi pour être sur".
Du coup personne n'a d'avis pour le joint de dilatation ? J'ai cherché sur le net mais pas vraiment d'info. J'ai presque de laisser 2-3mm mais j'ai peur que ce soit inutile et mocheDe mon côté avec le beau temps je me prépare mentalement à me relancer dans le bardage.
Je me pose deux question :
- Il me reste des courtes longueurs à placer sur les façades pour arriver jusqu'aux pignons. Aux autres endroits pour le moment, avec les découpes pour les fenêtre j'arrivais au pignon avec des grosses longueurs d'un coup. En tenant compte que mes lames ont été saturée 2 fois et puis colorées, est-ce que je dois prévoir un joint de dilatation et si oui combien de mm ?
Je me dis que si ca a été saturé ça ne devrait pas bouger, mais comme il y a des découpes, j'ai peur que ça bouge si ça n'a pas été saturé à cœur- Les lames sont aboutées. Donc il y a des "faux" raccords le long des lames. Esthétiquement, est-ce qu'il vaut mieux que j'alterne quand même les raccords ou est-ce que je peux avoir tous les raccords au même endroit sur toute la hauteur du pignon ? A savoir qu'en façade j'ai déjà tous les raccords qui tombent au même endroit
Voir la pièce jointe 136346
J'ai tondu le week-end passé. Comme toi au plus haut sans ramasser. J'ai ramassé au râteau après.Petit boulot du jour :
Profiter du "sec" pour tondre, ou plutôt faucher le jardin.
La tondeuse au plus haut à peiner non stop alors que je ne ramassais pas et que le capot d’éjection latérale était ouvert...
Faut vraiment que j'investisse dans un bon robot, mais le terrain est vraiment un champ de patates.
Je pense que je vais demander un devis pour un nivellement du terrain et nouveau gazon.
Mais je sens d'ici que ca va piquer....
Il faut s'accrocher pour traduire petit Jean et tout matériauxCimentage de mon abri de jardin au mixem sub.
Passage la veille chez petit Jean a côté du boulot pour prendre 8sacs.
De retour a la maison, je regarde le ticket on m'en facture 6....
J'avais tablé sur 12sacs au total donc du coup passage ce matin au petit jean à Gembloux ou on m'annonce que l'on a pas de mixem sub ou alors faut se taper un tout matériaux, faux frère de petit jean
Une pointe à Congelée ou il reste par miracle 3 sacs.
Bref avec 11 sacs ça a été tout juste pour finir
Voir la pièce jointe 136885