- #23 161
.Les scies j'avais pas trop d'idée
Une tige (pointe de Paris) et je les pends par le trou faits pour.
Équilibrés elles pendent verticalement, ce qui n'est pas le cas si tu les pends par le manche
La lame ne se deforme pas et je peux en mettre trois quatre, une au dessus de l'autre.
quelqu'un à une idées de rangement pour les gros serres joints ? A part 2 équerres et une tige filetée au mur.
J'ai enfoncé deux tuyaux de 10 mm au mur.
Decallés.
Quand on les pend, ils se déséquilibrent (comme les, scies) vers l'intérieur du "L", j'en ai mis un 40 cm plus bas qui retient les queues verticales.
En jouant sur le déséquilibre si tu vois ce que je veux dire.
Ils, sont donc latéralement contre le mur, ne prenant la place que d'un.
Je, suis content du système que j'ai pondu.
Les, autres, côté les uns des autres , ça prend beaucoup plus de place