- #23 201
Quelle taille la sur épaisseur car si 3mm ou moins fill 2 finish fait l'affaire
Salut ! Normalement, tu vas y placer des chambrants pour cacher tout cela : amha, du simple plâtre "MP 75 " suffira pour combler ces interstices. Pourquoi payer plus cher pour quelque chose qu'on ne voit pas ! ? !Ciao.
![]()
Lire les commentaires c est bien,les comprendre c est mieux.Salut ! Normalement, tu vas y placer des chambrants pour cacher tout cela : amha, du simple plâtre "MP 75 " suffira pour combler ces interstices. Pourquoi payer plus cher pour quelque chose qu'on ne voit pas ! ? !Ciao.
![]()
Joli le résultat
Moi je fais effectivement tout au filmer pasta. Il y a parfois du retrait donc tu devras peut être mettre plusieurs couchesSuppression d'une porte.
Il y a 2x45mm d'isolation Knauf Acoustifit.
Je vais injecter de la mousse dans les petits interstices sur les cotés.
Par contre, je fini avec quoi.
J'ai quelque sur-épaisseurs à reprendre à certains endroit, car mes murs ne sont pas du tout plan.
Du Knauf - Filler Pasta ?
Voir la pièce jointe 178779 Voir la pièce jointe 178780 Voir la pièce jointe 178781 Voir la pièce jointe 178782
A savoir que coté hall, il va y avoir des plaquettes en chêne, comme on en vois déjà à droite des photos.
Et dans le salon, il va y avoir un claustra bois acoustique, avec une feutrine.
ps: il y a un montant intermédiaire.![]()
Ici, mise au vert des fruitiers qui était le long de la clôture en vue de retirer celle ci jeudi.
Voir la pièce jointe 178902 Voir la pièce jointe 178903
J´ai commencé à sonder le premier poteaux.
Une 50cm de cm et pas encore vraiment de plot beton.
Voir la pièce jointe 178901
Ici, mise au vert des fruitiers qui était le long de la clôture en vue de retirer celle ci jeudi.
Voir la pièce jointe 178902 Voir la pièce jointe 178903
J´ai commencé à sonder le premier poteaux.
Une 50cm de cm et pas encore vraiment de plot beton.
Voir la pièce jointe 178901
Padouk je présume ? Toujours aussi beau ce bois !Petite terrasse sur le toit
pas dutout la priorité mais c'est ça qui rend la chose agréable
C'est que le début
Voir la pièce jointe 178967
Padouk je présume ? Toujours aussi beau ce bois !![]()
Magnifique tu tes fourni ou pour le padoukOui padouk
Voici. C'est fini (sauf la dernière planche que je devrai recouper pour que ça tombe juste. A côté je vais mettre 2 rangées de 4 carrelages gris de 1x1m. C'est le surplus de ma terrasse principale. J'ai juste du racheter quelques lambourdes, quelques lattes et plots + correcteurs de pentes pour les dalles. J'avais trop de dalles
Voir la pièce jointe 179006 Voir la pièce jointe 179007 Voir la pièce jointe 179008
Oui padouk
Voici. C'est fini (sauf la dernière planche que je devrai recouper pour que ça tombe juste. A côté je vais mettre 2 rangées de 4 carrelages gris de 1x1m. C'est le surplus de ma terrasse principale. J'ai juste du racheter quelques lambourdes, quelques lattes et plots + correcteurs de pentes pour les dalles. J'avais trop de dalles
Voir la pièce jointe 179006 Voir la pièce jointe 179007 Voir la pièce jointe 179008
Magnifique tu tes fourni ou pour le padouk?
![]()
Faut prendre le temps de bien commencer (jai mis 1h). J'étais parfaitement perpendiculaire à la pierre bleu. Sur 4m, je n'ai jamais du corriger. Ça a donc été très vite à faire (1h+3h30 pour 33 planches). Après 1h pour couper (Faut pas se louper) et autant pour nettoyerSuper beau travail!