- #5 181
Plumy;1039030 a dit:Hier j'ai continué mon terrassement nivellement. Ca avance doucement. Je rectifie un peu les niveaux à l'arrière, et à l'avant les tas de terres s'amenuisent et le relief définitif apparait doucement.
J'essaierai de prendre quelques photos ce soir. Le soucis c’est ce que stoppe souvent quand la nuit commence à tomber donc niveau photo c'est un peu rappé...
Il ne faut pas tenir compte de la pose des bordures, j'ai fait ça à la va vite afin de pouvoir contre-butter les terres nécessaires à la remise à niveau du jardin. Il faudra encore que je les place correctement au stabilisé.
Hier, j'ai raclé le sol avec le bac du tracteur (plus facile que d'arracher les mauvaises herbes à la main) afin de le préparer au passage prochain du motoculteur ou de la fraise (je ne sais pas encore ce que je vais utiliser pour mon 3e retournement de terrain) et j'ai un peu bossé sur les terres à l'avant. Mais vu la pente, c'est délicat d'y travailler avec le tracteur. Ce serait plus facile avec une mini-pelle...
