- #6 001
philings;1133375 a dit:Tu serais étonné !
Ici je dois tondre toutes les semaines pour garder une hauteur correcte (que l'herbe ne courbe pas) : ces changements pluies / soleil lui font du bien
Oui mais ici c'est une jeune pelouse. Je l'ai semée il y a 4 semaines et par endroit ce n'est pas encore à 10cm. Alors okay, il a fallut le temps que ça sorte, mais j'ose prendre le pari pour fin juillet.
D'autant qu'il faut de toute façon que je tonde minimum deux fois avant d'y mettre le robot.
Et donc même si je pourrais déjà tondre maintenant, j'aime autant attendre que ça pousse même jusqu'à 20. Passer une première fois pour redescendre à 8-9cm. Attendre que ça remonte un peu avant de redescendre à 5-6 cm et mettre en route le robot qui descendra à 3.
