telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #5 961
Avec une structure pareille, vous aller pouvoir y aller !!!!! :-D :=)
 
  • #5 962
j'hésitais encore à renforcer :-p
 
  • #5 963
Tu comptes mettre un sommier dessus ?

Si oui, comment as tu prévu de le fixer ?
 
  • #5 964
Sympa eljub, ça m'inspire je vais mettre ton post dans mes favoris pour ne pas oublier l'idée !

Et les nains ils viennent d'où ?
 
  • #5 965
eljub, pas mal ton garde corps ! T'as pas une photo complete ? Merci !
 
  • #5 966
Ivecoceg;1132400 a dit:
Tu comptes mettre un sommier dessus ?

Si oui, comment as tu prévu de le fixer ?

Salut,

Il y aura 2 sommier de 90x210 qui seront simplement posés.
Il y aura des contour qui empêcheront les sommiers de bouger
 
  • #5 967
heureuxproprio;1132407 a dit:
Sympa eljub, ça m'inspire je vais mettre ton post dans mes favoris pour ne pas oublier l'idée !

Et les nains ils viennent d'où ?

les nains sont des vielles reliques de 20 ans à l'époque ou j'étais un gamin de merde.
Avec des potes nous faisions partie du comité de libération des nains de jardins ^^
 
  • #5 968
eljub;1132423 a dit:
Avec des potes nous faisions partie du comité de libération des nains de jardins ^^

Et tu te permet de les enfermer chez toi, tortionnaire :-D
 
  • #5 970
eljub;1132423 a dit:
Avec des potes nous faisions partie du comité de libération des nains de jardins ^^

Il me semblait bien avoir reconnu Grincheux disparu de mon jardin le 24 juillet 1998.
:-[ :-[ :-D
 
  • #5 971
koreon;1132425 a dit:
Et tu te permet de les enfermer chez toi, tortionnaire :-D

oui au début ce n'était pas le but ;-)

Par contre, on avait pris un très gros (1m de haut ^^) et 10 ans plus tard un de mes potes parlait de tout et de rien avec qqn quand il s'est aperçu que c'était celui des parents de ce gars.

Le lendemain il est allé le remettre on s'est mis à imaginer la réaction des proprios en se disant qu'il avait voyager pdt 10 ans :-D
 
  • #5 973
Kmichel;1132429 a dit:
Il me semblait bien avoir reconnu Grincheux disparu de mon jardin le 24 juillet 1998.
:-[ :-[ :-D

Nos expéditions d'exfiltrations se passaient loin du Hainaut ;-)
 
  • #5 974
Damdidam;1132431 a dit:
Merci eljub ! il est magnifique ! Une idee du prix par metre lineaire ?
Merci !

je ne peux communiquer sur ce point, un amis retraité qui travail superbement le métal
 
  • #5 975
eljub;1132422 a dit:
Salut,

Il y aura 2 sommier de 90x210 qui seront simplement posés.
Il y aura des contour qui empêcheront les sommiers de bouger

N'oublies pas que ton matelas peut aussi bouger. Avec un rebords trop fin t'auras vite fait de faire glisser le matelas d'un côté ou l'autre. Mais sinon good job. Hâte de voir ça fini :)

Pour ma part après avoir fini ce que j'avais commencé après le diner et ma petite balade j'ai profité du fait que les deux petits dormaient pour travailler un peu.

- J'ai percé ma colone de portail pour y faire passer la gaine allant accueillir le fil pour une des photos cellules.
- J'ai commencé à déplacer certaines bordures pour les mettre à leur place définitive. J'ai ains pu me rendre compte que j'aurai 17m de bordures en trop. Je ne sais pas ce que j'ai foutu...Je me demande si je n'avais pas compter en mettre le long de la façade au niveau des portes (ça fait déjà 6m), le long du portail (5m), et j'avais peut-être compté les longueurs jusqu'à la route (4m). Avec la sortie de garage que j'ai réduite de 3m pour améliorer l'angle de braquage on est...Mais du coup, j'en ai quand même pas mal en rab...Heureusement que ce n'est jamais que 1,5€*du mètre...J'en profiterai sans doute pour les utiliser dans d'autres aménagements non prévus.

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau samedi prochain afin que je puisse sceller les bordures.
 
  • #5 976
eljub;1132430 a dit:
oui au début ce n'était pas le but ;-)

Par contre, on avait pris un très gros (1m de haut ^^) et 10 ans plus tard un de mes potes parlait de tout et de rien avec qqn quand il s'est aperçu que c'était celui des parents de ce gars.

Le lendemain il est allé le remettre on s'est mis à imaginer la réaction des proprios en se disant qu'il avait voyager pdt 10 ans :-D

Ahah génial ! Mais le plus fou c'est qu'il l'ai gardé pendant 10 ans 8-| Il devait être pas mal encombrant.

Si un jour il vous reprends un gain de nostalgie, près de chez moi il y en a un qui doit faire un bon mètre septante. ;-D
 
  • #5 977
eljub;1132422 a dit:
Salut,

Il y aura 2 sommier de 90x210 qui seront simplement posés.
Il y aura des contour qui empêcheront les sommiers de bouger

Ha oui, pas bête.

Beau boulot en tout cas.

Impatient de voir le résultat final !
 
  • #5 979
Petit boulot du soir.

Se rendre compte (alors que je pars demain matin pour 4 jours de congrès) que Robert le robot tondeuse n'est pas rentré dans sa cabane. Je fais le tour de la pelouse et je le retrouve à l'arrêt dans un coin. Il me dit no signal. Conclusion, ce con a attrapé le fil et l' a coupé. Ca vient peut-être du fait que le con qui a taillé la haie hier a soulevé un peu le fil avec son rateau. Je vous laisse deviner qui est le con :-)


Une pince a dénuder, un bout de fil, on fait deux ligatures, deux bouts de gaine thermorétractable, un petit coup de chalumeau pour resserrer la gaine. Reste plus qu'à donner deux coups de pioche sans taper sur le fil pour enterrer tout cela et l'affaire est faite. Robert pourra travailler même si je ne suis pas là.
 
  • #5 980
kalimero;716599 a dit:
Le placement Etercolor se termine plus que les finitions rendez-vous dimanche prochain
1745151742c89dca38.jpg

;-)
Salut,

Le toit du cube est réalisé comment ?
 

Sujet semblables

Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut