- #7 061
Hello,
L'essence est neuve ... j'en avais plus j'ai dû aller à la pompe en cherche
Pour le volant, il tourne quand je tire dessus, du moins je le sens à la force que je dois donner et j’entends le "clac" quand il accroche (entre la roue où est fixé la roue et le volant) et la lame tourne quand je tire dessus. mais je n'ai pas testé le câble.
L'essence est neuve ... j'en avais plus j'ai dû aller à la pompe en cherche
Pour le volant, il tourne quand je tire dessus, du moins je le sens à la force que je dois donner et j’entends le "clac" quand il accroche (entre la roue où est fixé la roue et le volant) et la lame tourne quand je tire dessus. mais je n'ai pas testé le câble.