telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 061
Hello,

L'essence est neuve ... j'en avais plus j'ai dû aller à la pompe en cherche ;)

Pour le volant, il tourne quand je tire dessus, du moins je le sens à la force que je dois donner et j’entends le "clac" quand il accroche (entre la roue où est fixé la roue et le volant) et la lame tourne quand je tire dessus. mais je n'ai pas testé le câble.
 
  • #7 062
vété tu n as pas une photo à partager pour me donner une idée ? :blush:
Salut. J'avais mis une photo de la balançoire il y a deux ans quand je l'ai montée. Mais je n'ai pas le courage de rechercher le message dans ce sujet. Alors re voici une photo

IMG_2161.JPG
 
  • #7 063
Je me suis fait une petite servante d'atelier pour ma raboteuse, j'en avais marre de me casser le dos en la déplaçant, très utile, je vais probablement en refaire une autre. :)

Pk-0257.JPG


Pk-0258.JPG
 
Dernière édition:
  • #7 064
Superbe votre servante, beaucoup d'idées de rangement. Bon boulot.
 
  • #7 069
Ah ça y est ...
Tu compares mon tas de bois avec cette magnifique ...oeuvre d art montoise

Heu la mienne est moins chère....
 
  • #7 070
Samedi : jardinage
Dimanche : rangement. Désolé pour l'avant plan sur la deuxième photo...je suis content parce que j'ai retrouvé mes cales. Ce qu'il faut voir est sur l'arrière plan (ratelier).
Après avoir attendu @browning pendant un nouveau an, j'ai aussi sorti l'extirpateur et j'ai retiré les chardons de mon jardin. J'ai retiré quelques beaux spécimens !

IMG_20170429_180809.jpg


IMG_20170430_192742.jpg


IMG_20170501_082741.jpg
 
  • #7 071
Tu t'inquiètes des risques d'oxydation de ta bétonnière dehors, mais pas de celle des vélos ??? :D
 
  • #7 072
Les vélos sont souvent en alu....
 
  • #7 073
@Plumy : Salut l'ami ! Tu as des montants en bois pour ta porte de garage ? Ce montage m'interesse, puisque je dois remplacer la porte, mais je n'ai pas assez de place pour les côtés. Peux-tu me montrer cela ? Merci !
 
  • #7 076
merci fabrice ! bon 1er mai a toi et a tous les autres !
 
  • #7 077
Les vélos sont souvent en alu....

Les cadres oui (quoique celui de madame semble en acier au vu du diamètre des tubes)
Mais les périphériques le sont moins souvent, surtout sur des vélos entrée de gamme.
Surtout la transmission qui n'aime pas rester à l'humidité

(Puis, c'était juste une petite boutade parce que je suis le genre de personne qui m'inquiète plus pour mon vélo que pour mon outillage)
 
  • #7 078
montage de l’ossature de la séparation du grenier voisin avec le mien plus isolation ps Désolé de la qualiteée des photo pris avec gsm

20170501_203322.jpg


20170501_203335.jpg


DSCN0895.JPG


DSCN0897.JPG


DSCN0900.JPG


DSCN0902.JPG


DSCN0906.JPG


DSCN0907.JPG


DSCN0908.JPG
 
  • #7 079
@Plumy : Salut l'ami ! Tu as des montants en bois pour ta porte de garage ? Ce montage m'interesse, puisque je dois remplacer la porte, mais je n'ai pas assez de place pour les côtés. Peux-tu me montrer cela ? Merci !
Oui c'est bien pour l'isolation à l'air :) J'ai la même chose à la porte arrière. Si j'avais même eu une fenêtre ils l'auraient fait. C'est la finition de ba1j0t autour des châssis pour les locaux non plafonnés.

Les cadres oui (quoique celui de madame semble en acier au vu du diamètre des tubes)
Mais les périphériques le sont moins souvent, surtout sur des vélos entrée de gamme.
Surtout la transmission qui n'aime pas rester à l'humidité

(Puis, c'était juste une petite boutade parce que je suis le genre de personne qui m'inquiète plus pour mon vélo que pour mon outillage)
Je t'avoue qu'ils commençaient à me pomper. Ils prenaient un peu trop de place, même si je les avais hissé sur le plancher au-dessus de mon garage. Pour le mien, il séjournait dehors chez mes parents (je l'ai depuis 15 ans à mon avis) et il est nickel. Pour celui de madame, c'est loin d'être un entrée de gamme donc je ne m'en fais pas trop. Au pire un coup de WD40 sur la chaine en début de saison et c'est reparti.

Ce lui qui risque le plus de ne pas apprécier c'est celui du petit mais bon. Ca me tracasse moins que ma bétonnière en effet :laughing:
 
  • #7 080
Je viens de tomber là-dessus. Ca c'est de la balançoire ! :joy: Problème de triangulation aussi vous pensez ?

18301978_124132664806083_5855228087353923002_n.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut