- #7 761
Aujourd'hui pose des châssis...
J’ai pas suivi ou on dirait des chassis d’une maison de poupée ?
J’ai pas suivi ou on dirait des chassis d’une maison de poupée ?
Et c’est marrant de poser dans de continuer la maçonnerie
J’ai pas suivi ou on dirait des chassis d’une maison de poupée ?
Et c’est marrant de poser dans de continuer la maçonnerie
ahah le trompe l'oeil est réussi car je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une miniature! par contre j'avais remarqué que quelque chose clochaitC'est effectivement un jeu Teifoc, j'ai (vainement) tenté le trompe l'oeilJ'ai du mettre mon chantier en pause une semaine pour raison de santé du coup j'ai fait ça avec le petit pour pas perdre la main
![]()
Joint acrylique entre stratifié et plinthes... pour une première fois ça a été une vraie galère... j'étais censé pouvoir faire 37m avec une cartouche, j'ai du en faire 15. Une catastrophe en fait ! (marque soudal)
Je pose mon joint, j'étale avec mon doigt, ça en fout partout, puis faut mouiller pour faire partir, ça ne tient plus et blablabla.
Par contre elastophil blanc entre plinthe et mur = une merveille
Il y a une première fois à toutPerso, j'ai jamais entendu qu'on mettait un joint
Joint acrylique entre stratifié et plinthes... pour une première fois ça a été une vraie galère... j'étais censé pouvoir faire 37m avec une cartouche, j'ai du en faire 15. Une catastrophe en fait ! (marque soudal)
Je pose mon joint, j'étale avec mon doigt, ça en fout partout, puis faut mouiller pour faire partir, ça ne tient plus et blablabla.
Par contre elastophil blanc entre plinthe et mur = une merveille
Il y a une première fois à tout
Je sais, pas d'excusele mandrin de la machine de gauche, c'est un crime de lèse nettoyage