telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 721
Pose du stratifié en ce qui me concerne... chêne blanchi du Plan It à 9,99€.
Par contre très déçu, une boite de lames totalement défoncées, j'espère que je vais retrouver le ticket de caisse...
Une fois la prise en main, ça se pose en moins de 2. Découpes avec la KGS216M, 40 dents suffisent.

strati.jpg
 
  • #7 722
Des murs blancs, des leds encastrés, du stratifié, c'est aussi simple que super beau!

Courage l'ami!
 
  • #7 724
Ca donne super bien!

C'est prévu pour faire quoi dans l'ouverture au dessus des spot encastré?
 
  • #7 725
Je rêve ou tu vas devoir arrêter de disquer dans cette pièce? ... Même que ton avatar?
 
  • #7 726
Lol, merci @Raph6900
Au dessus de la mezzanine, je compte faire des rangements dans les angles.
Pour le milieu un petit coin lecture cosy (j'adore m'isoler :D). Pour y accéder une échelle de meunier sans doute que je pourrai déplacer (car j'ai également une mezzanine de l'autre coté mais 3x moins profonde).

Voici l'évolution :)

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg



6a.jpg



7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg
 
  • #7 728
Le courage vient de moi mais les astuces, avis et conseils viennent d'ici. Sans compter fradeco évidemment :)
Chouette, c'est loin d'être fini :p
 
  • #7 729
Le courage vient de moi mais les astuces, avis et conseils viennent d'ici. Sans compter fradeco évidemment :)
Chouette, c'est loin d'être fini :p

Tu peux avoirtoutes les astuces avis et conseils que tu veux, si tu n'as pas le courage de le faire, ca ne se fera pas tout seul. Tu peux être fier de toi, beau résultat! Tu as juste rénover cette pièce? ou toute la maison?
 
  • #7 730
Joli travail... c'est d'autant plus agreable d'etre content de soi et du boulot effectué.
Qu'est ce que cela me manqué de gros travaux... chapeaux.
 
  • #7 731
Joli travail... c'est d'autant plus agreable d'etre content de soi et du boulot effectué.
Qu'est ce que cela me manqué de gros travaux... chapeaux.

Je me dis aussi que cela me manquera une fois le chantier "terminé" j'ai a la fois hâte d'y être pour rentrer dans las maison et aussi un peu peur de ne plus avoir gros projet en cours ...
 
  • #7 732
Si vous avez un jardin , vous inquietez pas sur le manque de projets , ca viendra tout seul ;)
 
  • #7 733
Je me dis aussi que cela me manquera une fois le chantier "terminé" j'ai a la fois hâte d'y être pour rentrer dans las maison et aussi un peu peur de ne plus avoir gros projet en cours ...

Il y a toujours à faire dans une maison te tracasse pas. Peut être pas des énormes travaux mais il y aura toujours à faire. Et quand les grand travaux se calment, c'est l'occasion de profiter à fond de la famille
 
  • #7 734
c'est pas faux, jardins, famille et tous les animaux que mon amie a. (moutons, chevaux, ect...)
Sur ce, je vais commencer a penser a mon annexe alors o)
 
  • #7 735
Je reconnais que parfois je me dis que j'ai tellement pas hâte d'avoir fini. Ma maison c'est un projet de vie depuis 3 ans deja. Malheureusement je n'ai qu'une cour et pas de jardin. J'aurais adoré avoir un potager, une serre, me lancer dans l'aquaponie... Peut être pour une prochaine maison. Cela dit je prévois du lourd pour la cour et ses 15 m carré.

@Raph6900 le salon est également rénové (c'est la pièce juste en dessous en fait +/- 30m carré) bien que fonctionnelles : cuisine salle à manger sdb buanderie une chambre sont à faire

FB_IMG_1516699179307.jpg


FB_IMG_1516699234041.jpg
 
  • #7 736
Je reconnais que parfois je me dis que j'ai tellement pas hâte d'avoir fini. Ma maison c'est un projet de vie depuis 3 ans deja. Malheureusement je n'ai qu'une cour et pas de jardin. J'aurais adoré avoir un potager, une serre, me lancer dans l'aquaponie... Peut être pour une prochaine maison. Cela dit je prévois du lourd pour la cour et ses 15 m carré.

@Raph6900 le salon est également rénové (c'est la pièce juste en dessous en fait +/- 30m carré) bien que fonctionnelles : cuisine salle à manger sdb buanderie une chambre sont à faire

Voir la pièce jointe 18566

Voir la pièce jointe 18565
J'adore le contraste avant Après. Beau travail
 
  • #7 737
hello
juste pour info, quelle est la hauteur "sous-plafond" dans cette pièce ?
Michel
 
  • #7 738
hello
juste pour info, quelle est la hauteur "sous-plafond" dans cette pièce ?
Michel
Tu penses à la hauteur comme pièce habitable pour la location éventuelle ?
 
  • #7 739
Tu penses à la hauteur comme pièce habitable pour la location éventuelle ?
ben, oui, car il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup entre le haut de la porte et le plafond, :D
 
  • #7 740
Je n'ai que 223,5 cm dans le salon. J'étais à 219 cm avant rénovation, je n'aurais absolument pas pu faire mieux.
Il me semble que la location est autorisée à partir de 240cm mais ça n'est pas dans mes projets actuellement :)
Cela dit, je veux bien ta confirmation @omega.067 !
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut