- #7 821
Merci ! On a tapé un demi bidon d'antigel (12 euros les 5 litres) pour le mortier. D'ailleurs, mon ami me disait qu'on conseillait de l'utiliser dès que les temperatures du jour allaient sous les 5 degrés. Une gelée nocturne comme on les a chez nous pourrait te foutre en l'air une journée de boulot !Super le résultat. Tiens c'était si urgent ? Pas peur avec le gel de maconner et peindre ?
Pour la peinture, c'est de la tres bonne marque (AVI), en pliolite: je n'ai mis qu'une couche rapide, le resultat est acceptable !