telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 841
A 4 tu as assez avec si peu de fil ? C'est ce qu'on regrette chez nous. Buanderie trop petite. C'est la galère pour mettre sécher le linge
 
  • #7 842
Un sèche linge fonctionne aussi non ? :p
 
  • #7 843
Voici la suite:

IMG_4560.jpg
Merci pour vos conseils

Je continue la semaine prochaine.

Bonne soirée à tous!
 
  • #7 844
Un sèche linge fonctionne aussi non ? :p

Je ne mets pas mes t-shirts ou pulls au séchoir sinon ça rétrécis :) Uniquement pantalons, sous vêtements, draps de bain,...

A 4 tu as assez avec si peu de fil ? C'est ce qu'on regrette chez nous. Buanderie trop petite. C'est la galère pour mettre sécher le linge

Les trucs des enfants je tape tout au séchoir. Sur une semaine j'avais calculé, je n'avais pas besoin de plus de 18 fils (c'est ce que mon précédent séchoir avait). Ici je me demande même si c'est pas 8 fils (à vérifier). Sur une semaine, fais le compte : 7 jours, 1 pull et un t-shirt par jour = 14 trucs à sécher c'est parfait ! :)
 
  • #7 845
Tu comptes même le nombre de fils dont vous avez besoin pour sécher le linge?
Un jour tu vas faire un AVC c'est pas possible autrement...:p:grinning:
 
  • #7 850
ça rend pas mal du tout

Sur la première photo on dirait que la table "bombe" c'est un effet d'optique je suppose ?
 
  • #7 851
ça rend pas mal du tout

Sur la première photo on dirait que la table "bombe" c'est un effet d'optique je suppose ?
Oui gros effet d'optique :)
Tout comme les traces de scie sur les flans. Je les ai fait avec la scie plongeante et avant de tout poncer, on adorait car ça donnait du cachet ''fait maison" donc on a laissé :)
 
  • #7 854
Elle est enfin terminée :)
Les chaises arrivent jeudi (enfin je vais les chercher car elles ne trouveront pas le chemin toutes seules...)

Jolie! Les traces noires sur les bords, bof bof par contre... Si vous aimez tant mieux, mais cela veut dire que ta lame n'est pas adaptée, ca a chauffé fort!
Tu as assemblé tes planches juste en collant? On dirait que ca se décolle déjà?
 
  • #7 856
Jolie! Les traces noires sur les bords, bof bof par contre... Si vous aimez tant mieux, mais cela veut dire que ta lame n'est pas adaptée, ca a chauffé fort!
Tu as assemblé tes planches juste en collant? On dirait que ca se décolle déjà?
Je savais que ma plongeante était usée mais on aime le résultat. Goût couleur pas de débat.
C'est encolle et fixe mécaniquement sur le dessous. Ça ne se décolle pas non ;)
 
  • #7 858
Joli!!

Tiens, tu aurais des photos de ton plafond? ca a l'air spécial, on dirait des voussettes en "diagonale"
Oui voici la pièce en cours de rénovation.
Je ne sais pas si tu sauras t'imaginer. C'est posé en w m ...

20171103_185009.jpg
 
  • #7 859
Voici une autre photo...

20171008_132902.jpg
 
  • #7 860
Je n'avais jamais vu ce type de voussettes. C'est spécial, mais je trouve ça très joli!
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut