- #7 841
A 4 tu as assez avec si peu de fil ? C'est ce qu'on regrette chez nous. Buanderie trop petite. C'est la galère pour mettre sécher le linge
Un sèche linge fonctionne aussi non ?![]()
A 4 tu as assez avec si peu de fil ? C'est ce qu'on regrette chez nous. Buanderie trop petite. C'est la galère pour mettre sécher le linge
Le petit boulot était la table...joli, ce bois flotté
Oui gros effet d'optiqueça rend pas mal du tout
Sur la première photo on dirait que la table "bombe" c'est un effet d'optique je suppose ?
Elle est enfin terminée![]()
MerciTrès jolie table !
Elle est enfin terminée
Les chaises arrivent jeudi (enfin je vais les chercher car elles ne trouveront pas le chemin toutes seules...)
Je savais que ma plongeante était usée mais on aime le résultat. Goût couleur pas de débat.Jolie! Les traces noires sur les bords, bof bof par contre... Si vous aimez tant mieux, mais cela veut dire que ta lame n'est pas adaptée, ca a chauffé fort!
Tu as assemblé tes planches juste en collant? On dirait que ca se décolle déjà?
Elle est enfin terminée
Les chaises arrivent jeudi (enfin je vais les chercher car elles ne trouveront pas le chemin toutes seules...)Voir la pièce jointe 21637 Voir la pièce jointe 21635 Voir la pièce jointe 21636
Oui voici la pièce en cours de rénovation.Joli!!
Tiens, tu aurais des photos de ton plafond? ca a l'air spécial, on dirait des voussettes en "diagonale"