- #11 541
Je trouve aussi qu'il est haut.
A titre de comparaison, mon 200x70 est placé à 18cm du sol, et les conduites sortent du mur à 14cm comme pour tous les radiateurs.
L'accessibilité à la vanne n'est pas un problème, dans la mesure où on ne modifie presque jamais le réglage.
Mais si ça vous convient (ne pas sous-estimer le WAF également
), c'est le plus important
.
A titre de comparaison, mon 200x70 est placé à 18cm du sol, et les conduites sortent du mur à 14cm comme pour tous les radiateurs.
L'accessibilité à la vanne n'est pas un problème, dans la mesure où on ne modifie presque jamais le réglage.
Mais si ça vous convient (ne pas sous-estimer le WAF également