- #14 701
Ma voiture dort dehors, cet hiver j'ai juste du gratter le pare brise une fois une minute... On est loin des 20 minutes tous les matins que vous annoncez..
20 minutes c'est je suppose parceque qu'ils retirent le parebrise pour gratter. Et comme la colle à parebrise sèche en 15 minutes
au pire avec le bon outil cela prends 30 secondes, cela fait 15 ans que j'ai le permis je n'ai jamais eu de garage et je ne suis pas encore mort.