Merci pour vos conseils !

Je suis deja dans l'IT, depuis quasi 20 balais. Mais c'etait une niche précaire, disons. Le secteur dans lequel j'etais va mal, et le covid lui assène le coup de grâce. J'ai plus trop envie de bosser pour un patron, de me prendre la tete avec des decisions manageriales qui vont à l'encontre de mes convictions et principes, etc etc... L'idée d'etre freelance et de choper quelques missions de courtes et moyennes durées me plairait bien, car j'eprouve le besoin de changement dans mes 8 heures de boulot. C'est clair,
@Plumy , que le batiment me plairait bien. Il y'a tellement de choses à faire que j'avoue etre un peu perdu, tellement j'aime faire plein de trucs ! Si j'emprunte la voie du batiment, ce serait certainement pour faire chauffagiste avec un grosse specialisation en domotique / automatisation. On ne se rend pas toujours compte à quel point on peut integrer l'informatique à tout !