- #18 301
Châssis noir, trop classe !Reste les vitrages du dessus a mettre ! (J'ai relancé un appel au coup de main)
Suis in love
Voir la pièce jointe 116843
Châssis noir, trop classe !Reste les vitrages du dessus a mettre ! (J'ai relancé un appel au coup de main)
Suis in love
Voir la pièce jointe 116843
Rouge russe miamElje est Super.
Si j'aurais su, j't'aurais ramené au moins un plant de mes tomates ....
Descedante de mar azul ( mer bleue)pour moi.Rouge russe miam
Courage a toi ! Tu viens d avancer un fameux coup ! Perso le ponçage des joints c'est pas le plus motivantPetite publication de l'avancement des travaux!! La motivation à baissé un moment
Waouh! Le courage40tonnes de 0/32 mis en place. Reste les caniveaux. Mais j avais envie de commencer les pavés. Merci à @Plumy pour les conseils Voir la pièce jointe 116929
Heu...Waouh! Le courage. Tu as commandé où voisin?
![]()
40tonnes de 0/32 mis en place. Reste les caniveaux. Mais j avais envie de commencer les pavés. Merci à @Plumy pour les conseils Voir la pièce jointe 116929
J'ai mis entre 25 et 15 cm de 0/32. Je l'ai pas encore damé. La ou j'ai commencé les pavés, j'ai que 10cm et c'est le sentier vers le poulailler. J'ai tapé dessus pour damer et pas de différence. Donc je prend pas de dameuse pour cette partie. Le reste je sais pas encore.Tu pourrais me dire les différentes couches que tu a mis pour la pose des pavés?
J'hésite à poser au stabilisé ou au 2/7![]()
Top merci pour les explications, c'est clair que l'avantage d'arrêter quand tu veux est un réel avantage et je pense également que cela revient moins cher que du stabilisé.J'ai mis entre 25 et 15 cm de 0/32. Je l'ai pas encore damé. La ou j'ai commencé les pavés, j'ai que 10cm et c'est le sentier vers le poulailler. J'ai tapé dessus pour damer et pas de différence. Donc je prend pas de dameuse pour cette partie. Le reste je sais pas encore.
Ensuite 4cm de 2/7. Et les pavés. Le 2/7 je le mets 1cm plus haut. Quand je tape les pavés j'arrive juste bon.
Pour moi le gros avantage du 2/7, c'est que ma compagne a décidé de venir m'aider et on a donc continué quelques rangs à 2. Après elle a du rentrer pour les petits et il était temps de l'apero donc j'ai tout laissé en plan. 2/7 en place, pavé pas mis et brouette pleine. Avec le stabilisé faut oublier de faire comme ça... demain je m'y remets sans rien devoir préparer. Juste poser les pavés sur les cailloux déjà mis
Ps pour les 25cm d'épaisseur 0/32 c'est une erreur... j'ai mal calculé et demandé au jardinier de descendre trop bas...
Je peux aller comme particulier chercher du 2/7 à la carrière ? Ça m'arrangerai c'est dans ma rue...Top merci pour les explications, c'est clair que l'avantage d'arrêter quand tu veux est un réel avantage et je pense également que cela revient moins cher que du stabilisé.
Tu a comparé le prix de chez cheron par rapport à la carrière de Soignies ?
Chez moi à quenast ont peut y aller et c'est moin cher pour personne qui habite la communeJe peux aller comme particulier chercher du 2/7 à la carrière ? Ça m'arrangerai c'est dans ma rue...
J'ai payé 15euros les 540kilos tout à l'heure.
Heu...
Tu parles de quoi ?
0/32 je peux pas tout à fait le dire
Gravier 2/7 je vais le chercher chez cheron à soignies
Les pavés j'ai pris au stock ath et les bordures aussi. Les bordures de 40x100x6 m'ont donnée du fil à retordreVoir la pièce jointe 116930
Vous êtes des sauvages. Déjà après une journée avec des bordures de 20cm y'a moyen d'avoir mal au dos.Je compatis ! J'ai déjà tué mon dos avec des 30!
Ici c'est fini et je suis vraiment ravie(et les 12 plants de tomates ont survécu ! )
Voir la pièce jointe 116931 Voir la pièce jointe 116932 Voir la pièce jointe 116933