Apres15 ans ça devenait dangereux, 4 m au fond, la ou les visiteurs aiment a s'appuyer
On ne me reprendra plus avec du resineux auto clave en extérieur.

Une semaine, 2h en soirée et hier après-midi.
Du 60x60x2,
Comme je ne sais souder ( un bien grand mot) qu'à plat j'ai fait 4 L, a l'atelier, un colonne de coin (2m) et une poutre periferique de 4m, percés pour les anneaux des cables.
Plaques de 100x100x10 fixées au chimique, puis un a la fois pointé tant bien que mal.

Après trois quatres tentatives, je dois reconnaître que je suis plus perforeur qu'autre chose
Bon les spépieux , (
@neuneu,
@fgalette..) ça va tenir ou quoi?
Deux couches de "minium" avant la pluie.

Rajout d'un fil a linge sur le pouce

Et appel a un pro pour des vraies soudures
Quand y faut, y faut!

Une couche d'un truc style hamerrite et voilà
Les kiwis devraient avoir tout recouvert d'ici un an.
Il faut que je fasse une rambarde maintenant. Une classique, tube bas, rampe en haut et barres verticales tous les 12 cm me reviendrait a près de 700 euros au prix actuels.
Un melange fer bois me tente ,j'ai pas mal de bois stocké, et c'est plus sympa .
Le gerante de la société de décoration voudrait de l'horizontal mais jaime pas trop pour les retenues deau.
Puis des portées de 2m12...
On verra...