- #18 361
C'est surtout le soucis quand tu pose au 2/7, il te faut des quantités de sable incroyable pour remplir les joints.
Dernière édition:
C’est pas faux. Mais ça a priori je l'ai déjà fait il y a 4 ans. Mais bon avec le temps...Puis surtout j'ai nettoyé ma terrasse en profondeur cette année, et j'ai retiré pas mal de sable hors des joints.C'est surtout le soucis quand tu pose au 2/7, il te fait des quantités de sable incroyable pour remplir les joints.
La je suis jaloux. Je vais devoir en louer une pour toute mes coupes de pavés. Belle affaireAujourd'hui on teste le nouveau joujouet on coupe de la brique pour en faire de la plaquette
ben ça va tout seul, je voulais en louer une et je suis tombé par hasard sur une annonce hier soir en ligne depuis 2 heures pour cette scie en super état vu son âge pour la somme de ........ ...........75€![]()
juste 2 boulons cassé, dont 1 qui tient le carter de protection, 'j'ai mis un serre joint en dépannage mais il faudra resouder ça, la pompe à eaux va toujours et la lame est encore correcte... bref je n'ai pas perdu mon argent.
Voir la pièce jointe 118722 Voir la pièce jointe 118723 Voir la pièce jointe 118724
La je suis jaloux. Je vais devoir en louer une pour toute mes coupes de pavés. Belle affaire
Perso une machine comme ça si j'ai la place elle quitte pas mon atelier une fois en ma possessionje te dirais bien je la revend quand j'aurai fini mais la je n'ai pas ( plus ) la pression pour couper tout en 1 ou 2 journées
en plus que je n'ai plus de vacances avant septembre ça risque de ne pas avancer très fort
J'en avais une et par manque de place...Perso une machine comme ça si j'ai la place elle quitte pas mon atelier une fois en ma possession
Aujourd'hui on teste le nouveau joujouet on coupe de la brique pour en faire de la plaquette
ben ça va tout seul, je voulais en louer une et je suis tombé par hasard sur une annonce hier soir en ligne depuis 2 heures pour cette scie en super état vu son âge pour la somme de ........ ...........75€![]()
juste 2 boulons cassé, dont 1 qui tient le carter de protection, 'j'ai mis un serre joint en dépannage mais il faudra resouder ça, la pompe à eaux va toujours et la lame est encore correcte... bref je n'ai pas perdu mon argent.
Voir la pièce jointe 118722 Voir la pièce jointe 118723 Voir la pièce jointe 118724
Cool pour la machine, une bonne affaire, et au niveau résultat des plaquettes, ça le fait assez bien, pas trop de pertes ?
Le milieu des briques est à chaque fois perdu il me semble ?
Techniquement les briques n'ont qu'une belle face.
Cool pour la machine, une bonne affaire, et au niveau résultat des plaquettes, ça le fait assez bien, pas trop de pertes ?
Le milieu des briques est à chaque fois perdu il me semble ?
Jusque la elles sont toutes ok à mes yeux,
Hors d une brique j en fais 2 + un plus fine.
Parfois cette dernierre est perdue car un y a l emprinte de marque de la brique.
Puis j ai eu les briques gratuitement par un bricozoneursi il voit ce post il se reconnaitra et je le remercie encore.
À voir à la pose comment pourrait donner une rangée de plaquettes plus fines... je vais faire une pose à blanc pour voir avant de continuer
Voir la pièce jointe 118731