Ca me fait penser à l achat de la cuisine pour notre maison . Nouvelle construction. On plagnifie tout. Livraison le samedi et installation lundi, mardi.et mercredi s il faut pour les finitions.
Donc nous on déménage le lundi et acceptons 4 jours sans cuisine.
Le lundi le monteur ouvre les boîtes et me demande si commande la taque ailleurs. Ils avaient oublié de la livrer.
Pas grave le monteur me dit je dois quand meme passer au stock je la prendrai. Et bhein elle était pas là... eggo a voulu me laisser comme ça. J ai téléphoné et j ai demandé comment on fait. Pcq livraison prévu depuis des mois. Il a juste fallu que je demande au N+1 comme ils disent si je leur envoie la facture du resto tous les jours qu elle me dit j ai une idée. Je vous prête une plaque du show room.en.attendant. juste négocié pour avoir une grande pcq je voulais pas faire 200 decoupes dans le plan de travail. Quand je vois cette histoire pour une machine alors que le mec il a qu a faire l échange et faire réparer ou renvoyer chez Samsung sous garantie. Et tout leonde est content.
Je ne sais pas de quel région vous êtes mais sûrement un con de chef indépendant.
Pour ca je préfère 100x Krefel