telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #181
Le technicien me dit que tout est facturé à Samsung

en gros c’est clairement Samsung le dindon de la farce : après moi . J’aimerais bien pouvoir les contacter
 
  • #182
Et si tout le forum bombardait VDB (ou est sa pipe:joy:) de mail de mécontentement ? chacun en fait un et l'expédie :blush:
Genre " j'ai un amis qui à....., qui n'a plus de machine....., et que vous ne voulez pas remplacer ! "

"en gros c’est clairement Samsung le dindon de la farce : après moi . J’aimerais bien pouvoir les contacter"
C'est plutôt toi pour l'instant ! :confused:
 
  • #183
En fait moi j ai jamais appelé le magasin mais directement le constructeur (aeg) dans mon cas et ils sont venu sans problème . Bon c etait plus facile c etait la carte électronique à changer. Apred un an et demi.
 
  • #184
Le magasin vdb prétend que si je fais ça sans leur accord préalable la garantie chez eux saute

maintenant je suis pas sur que je perd grand chose à ce stade ; mais je l’ignorais au début
 
  • #185
Le magasin vdb prétend que si je fais ça sans leur accord préalable la garantie chez eux saute

maintenant je suis pas sur que je perd grand chose à ce stade ; mais je l’ignorais au début
Je comprends mais bon le matériel il est samsung. Tu as déjà téléphoné chez eux et expliqué l histoire ? Et dire que tu vas en faire de la pub svt moi ça marche. Mais jamais eu affaire personnellement avec Samsung pour la partie privé.
 
  • #186
quelle affaire pour une machine :cool: ca démontre encore une fois qu'acheter via Internet n' est pas moins sur que d'acheter chez un distributeur qui ne donne pas de service :D
 
  • #187
Et c'est légal de menacer de faire sauter la garantie si tu passes par Samsung ?
 
  • #189
C’est ce que je commence à penser
 
  • #190
Ca me fait penser à l achat de la cuisine pour notre maison . Nouvelle construction. On plagnifie tout. Livraison le samedi et installation lundi, mardi.et mercredi s il faut pour les finitions.
Donc nous on déménage le lundi et acceptons 4 jours sans cuisine.
Le lundi le monteur ouvre les boîtes et me demande si commande la taque ailleurs. Ils avaient oublié de la livrer.
Pas grave le monteur me dit je dois quand meme passer au stock je la prendrai. Et bhein elle était pas là... eggo a voulu me laisser comme ça. J ai téléphoné et j ai demandé comment on fait. Pcq livraison prévu depuis des mois. Il a juste fallu que je demande au N+1 comme ils disent si je leur envoie la facture du resto tous les jours qu elle me dit j ai une idée. Je vous prête une plaque du show room.en.attendant. juste négocié pour avoir une grande pcq je voulais pas faire 200 decoupes dans le plan de travail. Quand je vois cette histoire pour une machine alors que le mec il a qu a faire l échange et faire réparer ou renvoyer chez Samsung sous garantie. Et tout leonde est content.
Je ne sais pas de quel région vous êtes mais sûrement un con de chef indépendant.
Pour ca je préfère 100x Krefel
 
  • #191
Est ce que votre machine est bien destinée au marché belge ou de l’import parallèle ?.
Les grands groupes s’approvisionnent quelque fois ailleurs...
(on a alors par exemple les manuels dans toutes les langues de l’est de l’europe mais pas de français ou néerlandais).
 
  • #192
Je l’ai achetée sur un parking à un gentil livreur qui m’a t’il dit avait trop de machines à laver dans sa camionnette , devait rentrer à vide pour pas se faire engueuler ; et proposait aux gens de les acheter sur place sans carton

blague à part elle vient de vandenborre.be
 
  • #193
Et c'est légal de menacer de faire sauter la garantie si tu passes par Samsung ?
oui car la garantie légale c'est entre l'acheteur et le vendeur

en gros si un tier intervient (même le fabriquant), tu fais sauter la garantie
 
  • #194
oui car la garantie légale c'est entre l'acheteur et le vendeur

en gros si un tier intervient (même le fabriquant), tu fais sauter la garantie

Dingue quand même. Certain qu'en janvier 2015 j'ai contacté Samsung en direct et je n'ai eu aucun souci.

Bon à savoir. Merci
 
  • #195
Ca me fait penser à l achat de la cuisine pour notre maison . Nouvelle construction. On plagnifie tout. Livraison le samedi et installation lundi, mardi.et mercredi s il faut pour les finitions.
Donc nous on déménage le lundi et acceptons 4 jours sans cuisine.
Le lundi le monteur ouvre les boîtes et me demande si commande la taque ailleurs. Ils avaient oublié de la livrer.
Pas grave le monteur me dit je dois quand meme passer au stock je la prendrai. Et bhein elle était pas là... eggo a voulu me laisser comme ça. J ai téléphoné et j ai demandé comment on fait. Pcq livraison prévu depuis des mois. Il a juste fallu que je demande au N+1 comme ils disent si je leur envoie la facture du resto tous les jours qu elle me dit j ai une idée. Je vous prête une plaque du show room.en.attendant. juste négocié pour avoir une grande pcq je voulais pas faire 200 decoupes dans le plan de travail. Quand je vois cette histoire pour une machine alors que le mec il a qu a faire l échange et faire réparer ou renvoyer chez Samsung sous garantie. Et tout leonde est content.
Je ne sais pas de quel région vous êtes mais sûrement un con de chef indépendant.
Pour ca je préfère 100x Krefel

J’ai eu le même dialogue de sourd que @bZone , mais avec Krefel, pour du Samsung. Ils sont tous pareils, pas un pour rattraper l’autre. ;) Ceci dit après avoir fait un scandale en magasin, j’ai eu un remplacement. :joy:
 
  • #196
Le fait est que vous êtes beaucoup plus vite face à un mur en achetant sur leur webshop.
 
  • #197
Le principe des contrats énergie ou on accepte de n'avoir des contacts que par mail, c'est magnifique tant que ça fonctionne... un peu ce qui me fait peur avec la banque ke*trade par exemple aussi
 
  • #198
Le principe des contrats énergie ou on accepte de n'avoir des contacts que par mail, c'est magnifique tant que ça fonctionne... un peu ce qui me fait peur avec la banque ke*trade par exemple aussi
Sans faire de HS : je suis chez Keytrade depuis un paquet d'années et vraiment aucun souci majeur. Ils sont efficaces quand quelque chose ne va pas.

C'est un ''risque'' a prendre.
 
  • #199
Dingue quand même. Certain qu'en janvier 2015 j'ai contacté Samsung en direct et je n'ai eu aucun souci.

Bon à savoir. Merci

tu peux ne pas avoir de soucis tant que le fabricant intervient, tant mieux, mais aux yeux de la loi c'est le vendeur. Donc si à un moment, le fabricant, dit "voyez avec votre vendeur", s'il est déjà intervenu, le vendeur peut refuser la garantie et tu l'as dans l'os
 
  • #200
On garde le moral :

val_2021-03-20@14h18_IMG_581300002.JPG

En ce qui concerne le lave-vaisselle, on a une technique de remplacement :
val_2021-03-19@20h54_IMG_581200003.JPG

Il faut payer en Dragibus et en Chokotoff, mais c'est un bon deal..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut