Sans faire de HS : je suis chez Keytrade depuis un paquet d'années et vraiment aucun souci majeur. Ils sont efficaces quand quelque chose ne va pas.
C'est un ''risque'' a prendre.
Et pq pas la version radio ?Comme je l'avais déjà dit : pour vivre heureux, vivons sans passer à la tv![]()
Faudrait passer à la TV pour ça.bientôt lundi ; les bureaux vdb et Samsung seront ouverts !
Ne rangez les popcorns![]()
C'est ici la téléFaudrait passer à la TV pour ça.
Bosch siemens. Congelo mort après 2ans et 1 mois.Personne ne connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un à Samsung par hasard ( Diegem ) ?
Et sinon en contraste flagrant avec cette experience "vandenborre", mon lave vaisselle a décidé de mourir aussi ( pompe de chauffe fait disjoncter le differentiel). Appareil de gamme ordinaire largement hors garantie.
Rendez vous pris par le web Jeudi dernier, ils viennent mardi (demain).
J'ai du faire corriger le RDV donc j'ai rappelé au telephone ce matin, dame super correcte qui prend l'appel dans les 30 secondes, me confirme que le reparateur vient deja avec la pièce (!) sans que j'ai rien a demander et ce dès le premier rdv...
Confirmation demain, mais jusque la service après vente BSH (bosch Siemens) au TOP
En comparaison, deja 3 semaines sans màl Samsung neuve d'un mois...
Personne ne connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un à Samsung par hasard ( Diegem ) ?
Et sinon en contraste flagrant avec cette experience "vandenborre", mon lave vaisselle a décidé de mourir aussi ( pompe de chauffe fait disjoncter le differentiel). Appareil de gamme ordinaire largement hors garantie.
Rendez vous pris par le web Jeudi dernier, ils viennent mardi (demain).
J'ai du faire corriger le RDV donc j'ai rappelé au telephone ce matin, dame super correcte qui prend l'appel dans les 30 secondes, me confirme que le reparateur vient deja avec la pièce (!) sans que j'ai rien a demander et ce dès le premier rdv...
Confirmation demain, mais jusque la service après vente BSH (bosch Siemens) au TOP
En comparaison, deja 3 semaines sans màl Samsung neuve d'un mois...
Et chez qui...Ce poste a un gros avantage, on sait ce qu'il ne faut pas acheter comme marque.![]()
La je suis plus mitigé, je ne suis pas certain que ce serait la même chose avec une autre marque, à mon avis c'est Samsung le souci.Et chez qui...
La je suis plus mitigé, je ne suis pas certain que ce serait la même chose avec une autre marque, à mon avis c'est Samsung le souci.
Si cette marque suivait bien ces revendeurs (pièce, infos, "écolage") ça ne se produirait pas.
C'est comme leur remboursement si tu trouves moins cher ailleurs, et bien ils remboursent la différence réellement et sans rechigner.
Wiwi , c'est juste qu'ils vendent des machines qu'ils ne sont pas capables de réparer/échanger sous garantie.La je suis plus mitigé, je ne suis pas certain que ce serait la même chose avec une autre marque, à mon avis c'est Samsung le souci.
Si cette marque suivait bien ces revendeurs (pièce, infos, "écolage") ça ne se produirait pas.
C'est comme leur remboursement si tu trouves moins cher ailleurs, et bien ils remboursent la différence réellement et sans rechigner.
J'ai pensé à ce post en voyant une pub Darty qui a décidé de militer contre la surconso (en gros) et choisi l'optique de réparer plutôt que de remplacer. (leur "nouveau contrat de confiance")
C'est typiquement l'optique adoptée par VDB dans ce dossier et comme il a été dit que VDB appartient à Darty...