- #61
ben si tu avais les références exactes .. genre photo de la fiche signalétique..J'ai du mal a penser que quelqu'un viendrait me lire ici alors qu'ils ont mon email, mon téléphone...
Nan, je me fais aucune illusion sur l'impact qu'aurait le fait de poster ici. Je le fais pas pour ca non plus, disons que je ne vais pas non plus m'empêcher d'utiliser mon propre site pour parler de mes propres problèmes de machine à laver/foreuse/fosse bouchée alors que tout mes membres font quand ils en ont...
Fondamentalement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on passe cette machine en mode de diagnostic je suis sûr que j'aurais une explication a ce soucis incompréhensible.
Mais cet engin est tellement truffé de software que c'est plus un ipad qu'une machine a laver.
Accessoirement si VDB au lieu de radiner et me remettre aux calendes grecques avait simplement fait un échange on aurait économisé 5 pages de forum, c'est sûr. A tout le moins que je puisse parler à un technicien ?!