telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #61
J'ai du mal a penser que quelqu'un viendrait me lire ici alors qu'ils ont mon email, mon téléphone...
Nan, je me fais aucune illusion sur l'impact qu'aurait le fait de poster ici. Je le fais pas pour ca non plus, disons que je ne vais pas non plus m'empêcher d'utiliser mon propre site pour parler de mes propres problèmes de machine à laver/foreuse/fosse bouchée alors que tout mes membres font quand ils en ont...

Fondamentalement si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on passe cette machine en mode de diagnostic je suis sûr que j'aurais une explication a ce soucis incompréhensible.
Mais cet engin est tellement truffé de software que c'est plus un ipad qu'une machine a laver.

Accessoirement si VDB au lieu de radiner et me remettre aux calendes grecques avait simplement fait un échange on aurait économisé 5 pages de forum, c'est sûr. A tout le moins que je puisse parler à un technicien ?!
ben si tu avais les références exactes .. genre photo de la fiche signalétique..
 
  • #62
Il semble que Samsung veut m'envoyer cette société demain (CeRepair)
https://www.google.com/search?q=cerepair&oq=cerepair
Jetez donc un oeil aux avis. Je sens que vous n'avez pas fini de rigoler.
Sur ce, eux au moins envoient quelqu'un des des délais acceptable (j'ai appelé hier, ca fait 3 jours quoi - c'est "normal")

vandenborre maintient sa position d'envoyer qqun "quand ils peuvent" cad dans une dizaine de jour maintenant (j'avais initié le process dimanche).
 
  • #63
Il semble que Samsung veut m'envoyer cette société demain (CeRepair)
https://www.google.com/search?q=cerepair&oq=cerepair
Jetez donc un oeil aux avis. Je sens que vous n'avez pas fini de rigoler.
Sur ce, eux au moins envoient quelqu'un des des délais acceptable (j'ai appelé hier, ca fait 3 jours quoi - c'est "normal")

vandenborre maintient sa position d'envoyer qqun "quand ils peuvent" cad dans une dizaine de jour maintenant (j'avais initié le process dimanche).
Apparement cette boite crée plus de problèmes qu'elle n'en répare ;)
 
  • #65
Par contre chez CE Repair NL la note est meilleure : 3.7 :laughing:
 
  • #66
J'ai un collègue qui a galèrer pendant 6 mois avec une panne d'un lave vaisselle Beeeeekkkko quasi neuf.
Finalement il à reçu un lave vaisselle neuf...mais après 6mois de vaisselle à la mains Et encore chez bande en booor...
 
  • #67
J'ai un collègue qui a galèrer pendant 6 mois avec une panne d'un lave vaisselle Beeeeekkkko quasi neuf.
Finalement il à reçu un lave vaisselle neuf...mais après 6mois de vaisselle à la mains Et encore chez bande en booor...
pour ça je préfère Krefel enfin surtout dans ma région. les gens sont plus sympa ;)
 
  • #68
Alors ?

Je suis impatient de connaître la suite...

(ou bien personne n'est encore venu ?)
 
  • #70
:tired_face:Croyez moi vous voulez Pas connaître la suite
 
  • #71
c'est résolu et il fallait juste ouvrir la porte, fermer la porte, appuyer sur le bouton jaune, tourné sur "essorer", ouvrir la porte, fermer la porte, appuyer sur marche et faire un cloche pied ?

J'ai bon ?

un peu à la manière d'un code sur NES "haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A" :laughing:
 
  • #72
Oh que non ! Dans le prochain épisode ; Vandenborre qui en gros s’oppose à ce qu’on fasse réparer par Samsung (plus rapide) sans leur accord ...

et d’autres joyeusetés
 
  • #73
Soucis sur machine siemens... Après 9 mois sur le tactile etc, achat chez media machin... Appel chez eux, 24h apres technicien, tente remplacement de pièce, 48h après nouvelle machine dans le garage...

Soucis tv vdb... Après un mois, je la ramène au magasin ou on me dit votre tv 60cm c'est du gros electro on vient à domicile et comme vous n'avez pas pris la garantie tranquilité un truc du genre on échange pas. Cette tv remplaçait une vieille cathodique qui faisait du bruit et on avait peur qu'elle lache....pr ma maman qui vit seule, la joie. 9 jours pr venir, voir que ça n'allait pas....et en recommander une... Encore 5 jours.

Alors que j'avais vraiment imaginer être tranquille chez vdb...et galerer chez media...
 
  • #74
Vdb a été racheter c est sans doute ca.
Pour le moment je préfère Krefel. Et je me demande aussi si ça ne dépend pas du gérant ou de franchise.
 
  • #75
On devait m’appeler aujourd’hui ; il ne reste plus que la moitié de la journée ... suspens
 
  • #76
VDB a son propre centre de réparation.

C'est ce qui faisait sa réputation il y a 20 ou 30 ans.

Maintenant, les fabricants sont plus efficaces, c'est ce qui dessert VDB.
 
  • #77
Rappel : ne pas oublier d'acheter du Wipp express en ramenant ma fille de l'école... :joy: sinon plus de sous-vêtements pour la semaine prochaine :eek:
 
  • #79
Te reste à contacter ONPP sur la rtbf et/ou Test Achats hein :oops:

je vais vivre un sujet +/- similaire aujourd'hui avec un lave-vaisselle neuf, où la porte ne tiens pas en 1/4 - 1/2 - 3/4 course et qui est déjà tombé sur le chien qui roupille en dessous..

On voit clairement que la porte du LV est trop lourde pour la Porte de façade..
Placeur déjà venu faire un "réglage"
Eggo ne veut pas intervenir..

Ça tombe bien j'ai un Technicien AEG qui vient réparer la taque que Mme a cassé la semaine passée, je vais donc lui faire vérifier le LV et faire constater par EGGO directement !

Courage !
 
  • #80
Oh que non ! Dans le prochain épisode ; Vandenborre qui en gros s’oppose à ce qu’on fasse réparer par Samsung (plus rapide) sans leur accord ...

et d’autres joyeusetés
Vu les avis sur le réparateur Samsung c'est peut être fondé comme réaction :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut