telemetry
Quoi de neuf

Ma machine à laver : Samsung / Vandenborre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • #101
Ha ca je le comprends tout a fait oui...
 
  • #102
Avec un collègue, a force de débilité on en est avoir cette phrase très connue "not my fucking business" sous entendu si c'est pas a moi de le faire, même si je sais, je le fait pas et je veux rien savoir
a priori vdb en est la
 
  • #104
selon ma compréhension, la garantie légale, c'est le vendeur qui doit l'appliquer, car c'est le seul interlocteur de l'acheteur.
 
  • #105
Autant pour moi la garantie s'applique au vendeur selon le Spf...
 
  • #107
Il n’y a pas un lavoir communal ?

E65F1C41-9B9D-4461-A9D5-3A8E52CF8D23.jpeg


avec une bonne planche

https://www.amazon.fr/Planche-laver-mainen-bois-naturel/dp/B01MZ22WKT

:sob:
 
  • #108
Déjà mis une annonce sur le FB ?
 
  • #109
Ne riez pas, mais mon lave-vaisselle a un souci... super cadeau d'anniversaire.

Déjà, laver à la main c'est pas joyeux joyeux... mais si je dois en plus faire la vaisselle je démissionne ! :p
 
  • #112
Ne riez pas, mais mon lave-vaisselle a un souci... super cadeau d'anniversaire.

Déjà, laver à la main c'est pas joyeux joyeux... mais si je dois en plus faire la vaisselle je démissionne ! :p
Lave vaisselle, machine a laver, vous auriez pas un problème de tension électrique ?
 
  • #113
Je vois ça au quotidien, on rentre des rond dans des carrés, tout le monde se gargarise de l'efficacité de la procédure, et y a que les "techniques" qui se rendent compte que ça sert à rien, mais on a de belles KPI pour le groupe...
Je savais pas que j'avais un collègue proche ici-même... :joy:
 
  • #114


Est-ce qu'ils sont réactifs chez test-achat quand on leur soumet un dossier?

Perso j'avais demandé leur intervention il y a 5-6 ans pour un litige avec une entreprise, étant abonné j'ai téléphoné chez eux et ils m'ont invité a introduire une demande d'intervention de leur service juridique sur leur site en uploadant divers documents etc.... et rien n'a bougé pendant plusieurs semaines.

Finalement j'arrive à les avoir au téléphone pour demander ou ça en est, ça n'en était nulle part et je me fais limite engueuler par une de leurs avocates qui m'explique qu'avant de déposer ma demande chez eux, j'aurais du faire savoir mes griefs à la société par recommandé....

Finalement j'ai réglé ça au téléphone avec le patron de la société sans intervention de test-achat.
 
  • #115
C’est du flan
J’ai reçu via test achat un auto reply de vdb dans les heures qui ont suivi ; le même auto reply que si j’avais écrit à consumer@vdb

bref c’est un formulaire web qui in fine envoie un mail à leur e-mail générique chez vdb ... extra support de test achat :joy:

Ils font même pas semblant ; le texte dit qu’ils ne s’occuperont d’ailleurs absolument pas de votre dossier - c’est purement un jouet web

C’est pas grave je continue la lutte
Le recommandé est un bon plan.
 
  • #116
Et leurs 50 avocats, il font quoi toute la journée alors ? Du développement web ?
 
  • #117
C’est du flan
J’ai reçu via test achat un auto reply de vdb dans les heures qui ont suivi ; le même auto reply que si j’avais écrit à consumer@vdb

bref c’est un formulaire web qui in fine envoie un mail à leur e-mail générique chez vdb ... extra support de test achat :joy:

Ils font même pas semblant ; le texte dit qu’ils ne s’occuperont d’ailleurs absolument pas de votre dossier - c’est purement un jouet web

C’est pas grave je continue la lutte
Le recommandé est un bon plan.
Et sur FB c est mis ? Moi en général.ca répond direct
 
  • #119
C'est bizarre quand même cette non-réaction VDB. Y a .. 4 ans j'avais des emmerdes avec un séchoir de 2.5 ans, j'ai appellé, 3-4 jours de délais. En plus de la panne que j'avais , le gars a remarqué un autre problème.
Machine reprise sous forme de bon d'achat. J'avais souscris la garantie 2+3.

A mon avis ils n'ont plus de machines samsung en stock, ou elles merdent toutes.
 
  • #120
Ca a été repris par darty depuis, j'avais aussi eu de bonne expérience de SAV dans le passé mais je n'ai plus acheté depuis un bon moment maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf
Réponses
15
Affichages
1K
VeroniqueB
Réponses
7
Affichages
773
virtualflyboy
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
4 5 6
Réponses
104
Affichages
5K
valkyrie38

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut