- #2 241
Moi qui hésitait, c'est la phrase qui me décide !meuleuse en 125mm il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cette bosch![]()
Moi qui hésitait, c'est la phrase qui me décide !meuleuse en 125mm il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix que cette bosch![]()
C'est un musthave. Y'a pas à chipoter. Surtout à ce prix là...(même si je me rends compte que ma GWS 7-125 je l'avais eue à 37...)Moi qui hésitait, c'est la phrase qui me décide !
ma GWS 7-125 vient de repartir chez Bosch en garantie
En faisant des recherches pour un marteau perfo j'ai découvert qu'il en existait avec des systèmes anti kickback. C'est parce qu'il ne me reste que un trou de 125 à faire dans de l'ytong sinon j'aurais investi je crois. Après ce qui est chiant c'est que typiquement c'est du travail à faire en hauteur, généralement au dessus de la tête et donc il faut tenir la machine en étant mal mis, mais sinon...Au moins la machine a plusieurs usages.J'ai plein de carottage à faire j'ai trouver cette machineun avis ?
Principalement les 125 (132) des vmc et occasionnellement plus gros pour vmc
https://www.amazon.fr/dp/B07Y12WPNG/ref=cm_sw_r_fm_apa_fabt1_7tJQFbJ0RZ5RY
Et de bonnes carottes ?
Je trouve le prix un peu juste pour avoir quelque chose de correct. 199 c'est pas le prix d'un carotte bas de gamme donc... plus qu'à acheter et nous faire un retourEt de bonnes carottes ?
J'ai carroté des centaines de fois et à part pour les trous des hottes je n'ai jamais la corotteuse au dessus de la tête.Après ce qui est chiant c'est que typiquement c'est du travail à faire en hauteur, généralement au dessus de la tête et donc il faut tenir la machine en étant mal mis, mais sinon...
Je ne vide jamais les carottes sauf évidement si le mur est plus large que la carotte (quand j'utilise une allonge donc)Par contre l'autre truc chiant c'est que du coup quand tu carotte un mur de 30, faut t'arrêter plusieurs fois pour vider la carotte...
J'ai été dans le même cas. J'en ai acheter une (hilti dd130) d'ocassion et j'ai acheter les différentes carrotes sur des ventes de faillite etc. Je l'avais acheté avec l'idée de la revendre quand j'en aurai plus eu besoin (rénovation). Ben c'est le genre d'outil qui vient tjs à point (quand on rénove souvent...) et je ne voudrais pas la vendre.J'ai plein de carottage
Je ne sais pas si c’est aussi le cas sur .fr ou .de; la POF en Espagne
https://www.amazon.es/Bosch-Fresado...jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Pas de soucis pour la rendre en garantie en Belgique?ma GWS 7-125 vient de repartir chez Bosch en garantie
C'est que tu n'as jamais placé de vmc alorsJ'ai carroté des centaines de fois et à part pour les trous des hottes je n'ai jamais la corotteuse au dessus de la tête.
tu peu acheter les bloc préformé en plastique aussi, faut juste que ce soit de la marque bosch du coupJe me pose une question, c'est pas trop casse bonbon de devori acheter la L-boxx à part ?
Je me souviens que j'ai du utiliser un genre de bloc de mousse prédécoupé pour mes visseuses Worx et ça m'avait cassé les bonbons de devoir faire les découpe c'est jamais nickel.
Quand on achète un outil livré avec l-boxx il y a un bloc préformé en plastique ? (pour le moment je n'ai que des coffrets pas l-boxx)
J'ai plein de carottage à faire j'ai trouver cette machineun avis ?
Principalement les 125 (132) des vmc et occasionnellement plus gros pour vmc
https://www.amazon.fr/dp/B07Y12WPNG/ref=cm_sw_r_fm_apa_fabt1_7tJQFbJ0RZ5RY
Et de bonnes carottes ?