telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 242
Moi qui hésitait, c'est la phrase qui me décide !
C'est un musthave. Y'a pas à chipoter. Surtout à ce prix là...(même si je me rends compte que ma GWS 7-125 je l'avais eue à 37...)
 
Dernière édition:
  • #2 243
ma GWS 7-125 vient de repartir chez Bosch en garantie
 
  • #2 245
Franchement je lutilisais tout le temps je l'aimais bien.
Je me suis rendu compte que une 125 c'était l'idéal pour moi.
Et donc avec toutes ces satanés tentations sur ce post je viens de me faire plaisir et j'ai commandé une GWS 19-125 cie. La 7-125 manquait un peu de puissance
 
  • #2 246
upload_2020-11-9_23-13-54.png
 
  • #2 248
Elle n’est surement pas débrayable ou je n’ai pas vu l’info
Perso, je loue une machine pro pour ce genre de job
 
  • #2 249
J'ai plein de carottage à faire j'ai trouver cette machine :p un avis ?
Principalement les 125 (132) des vmc et occasionnellement plus gros pour vmc :grinning:
https://www.amazon.fr/dp/B07Y12WPNG/ref=cm_sw_r_fm_apa_fabt1_7tJQFbJ0RZ5RY

Et de bonnes carottes ?
En faisant des recherches pour un marteau perfo j'ai découvert qu'il en existait avec des systèmes anti kickback. C'est parce qu'il ne me reste que un trou de 125 à faire dans de l'ytong sinon j'aurais investi je crois. Après ce qui est chiant c'est que typiquement c'est du travail à faire en hauteur, généralement au dessus de la tête et donc il faut tenir la machine en étant mal mis, mais sinon...Au moins la machine a plusieurs usages.

Par contre l'autre truc chiant c'est que du coup quand tu carotte un mur de 30, faut t'arrêter plusieurs fois pour vider la carotte...
 
  • #2 250
Et de bonnes carottes ?
Je trouve le prix un peu juste pour avoir quelque chose de correct. 199 c'est pas le prix d'un carotte bas de gamme donc... plus qu'à acheter et nous faire un retour;)
 
  • #2 251
Après ce qui est chiant c'est que typiquement c'est du travail à faire en hauteur, généralement au dessus de la tête et donc il faut tenir la machine en étant mal mis, mais sinon...
J'ai carroté des centaines de fois et à part pour les trous des hottes je n'ai jamais la corotteuse au dessus de la tête.
 
  • #2 252
Par contre l'autre truc chiant c'est que du coup quand tu carotte un mur de 30, faut t'arrêter plusieurs fois pour vider la carotte...
Je ne vide jamais les carottes sauf évidement si le mur est plus large que la carotte (quand j'utilise une allonge donc)
 
  • #2 253
J'ai plein de carottage
J'ai été dans le même cas. J'en ai acheter une (hilti dd130) d'ocassion et j'ai acheter les différentes carrotes sur des ventes de faillite etc. Je l'avais acheté avec l'idée de la revendre quand j'en aurai plus eu besoin (rénovation). Ben c'est le genre d'outil qui vient tjs à point (quand on rénove souvent...) et je ne voudrais pas la vendre.
 
  • #2 255
  • #2 257
Je me pose une question, c'est pas trop casse bonbon de devori acheter la L-boxx à part ?

Je me souviens que j'ai du utiliser un genre de bloc de mousse prédécoupé pour mes visseuses Worx et ça m'avait cassé les bonbons de devoir faire les découpe c'est jamais nickel.

Quand on achète un outil livré avec l-boxx il y a un bloc préformé en plastique ? (pour le moment je n'ai que des coffrets pas l-boxx)
 
  • #2 258
J'ai carroté des centaines de fois et à part pour les trous des hottes je n'ai jamais la corotteuse au dessus de la tête.
C'est que tu n'as jamais placé de vmc alors :) Et c'est la raison pourquoi @leuleu va en avoir besoin
 
  • #2 259
Je me pose une question, c'est pas trop casse bonbon de devori acheter la L-boxx à part ?

Je me souviens que j'ai du utiliser un genre de bloc de mousse prédécoupé pour mes visseuses Worx et ça m'avait cassé les bonbons de devoir faire les découpe c'est jamais nickel.

Quand on achète un outil livré avec l-boxx il y a un bloc préformé en plastique ? (pour le moment je n'ai que des coffrets pas l-boxx)
tu peu acheter les bloc préformé en plastique aussi, faut juste que ce soit de la marque bosch du coup :)
 
  • #2 260
J'ai plein de carottage à faire j'ai trouver cette machine :p un avis ?
Principalement les 125 (132) des vmc et occasionnellement plus gros pour vmc :grinning:
https://www.amazon.fr/dp/B07Y12WPNG/ref=cm_sw_r_fm_apa_fabt1_7tJQFbJ0RZ5RY

Et de bonnes carottes ?

On le garde entre nous ;) mais les carottes Wiltec fonctionnent super bien pour un prix absolument dérisoire !

Ex. 23€ pour une carotte de 102mm en 450mm de long ! Idéale pour passer les DN90

37€ pour une 132mm idéale pour les bouches en Dn125

Testé et approuvé, j'ai tout carotté avec dans du hourdis béton + compression de 6cm. En choppant les barres de l'un et de l'autre.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut