telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 221
https://pas-durl-raccourcies-svp/36mvBUZ

https://pas-durl-raccourcies-svp/38ouZ3J

Quelques bricoles Bosch Bleu en Promo chez Mamazon fr et de :D
 
  • #2 225
Je sais que la différence de peux n'est sans doute pas la pour rien, mais par rapport à une kgs 216 c'est quoi la grosse différence ?
Le support metabo a 2 roues.
 
  • #2 226
Ben 116€ HTVA....:confused:. J'ai ma 10.8V qui va très bien malgré les années.
 
  • #2 227
C'est vraiment utile d'avoir 2 meuleuses? :D
 
  • #2 228
C'est vraiment utile d'avoir 2 meuleuses? :D

Si tu bosses le métal c'est vite chiant de devoir changer de disque (couper/meuler), mais non c'est pas forcément utile.

Par contre c'est de la bonne came à pas cher, 40€ la meuleuse qui m'a fait toutes les rainures du bâtiment et qui n'est pas encore morte !
 
  • #2 229
J'ai actuellement une Metabo 1000W made in Germany, ça me saoule de devoir changer de disque à chaque fois pour passer du métal à la brique... Mais je sens que ça va me saouler d'en transporter 2 :D
 
  • #2 230
J'ai actuellement une Metabo 1000W made in Germany, ça me saoule de devoir changer de disque à chaque fois pour passer du métal à la brique... Mais je sens que ça va me saouler d'en transporter 2 :D

Je peux pas t'aider, j'en ai 3 (4 si on compte ma thermique) :kissing:

edit.

Le perforateur 18v à 116€ j'en suis aussi hyper content, il m'a vidé toutes les saignées et foré une quantité incroyable de trous sans ratés. (Faut pas espérer forer plus de 16mm dans du béton sauf à vider l'accu en 2 trous)
 
  • #2 231
Si tu bosses le métal c'est vite chiant de devoir changer de disque (couper/meuler), mais non c'est pas forcément utile.

Par contre c'est de la bonne came à pas cher, 40€ la meuleuse qui m'a fait toutes les rainures du bâtiment et qui n'est pas encore morte !

Exactement ça :p
 
  • #2 232
Moi j'attend le 27 ont verra bien les offres il me faut une meuleuse et visseuse a choc
 
  • #2 235
Quid de sa grande sœur 1400W à 66,5€ ? La différence de puissance vaut les 27€ de plus (même si à ce prix on n'est pas volé)?

Tout dépend de ton usage, bien sur. Pour ma part, j'aime biens les meuleuses 125 petites et compactes, avec un corps pas trop gros pour une prise en main confortable. J'ai une GWS 7 que je trouve géniale de ce point de vue, et une Dewalt similaire. Les plus grosses, comme celle dont tu parles, je les trouve moins commodes à cause du corps un peu trop gros (bon, je n'ai pas des mains de géant non plus...).

Evidemment, si tu as besoin de beaucoup de puissance, alors il faut sans doute sacrifier un peu l'aspect compact et léger, c'est sur. Ca dépend vraiment de l'usage envisagé.
 
  • #2 237
Un peux juste pour couper bordure et pavé la 125
Ouais ca c'est certain. A défaut d'une scie à bloc il te faut une grosse. Perso j'en ai une Powerplus jaune te j'en suis hyper content.

Sinon dans les offres à -30% en bosch bleu, y'a de bonnes références de machine à part la meuleuse et le niveau laser ?
 
  • #2 238
Tout dépend de ton usage, bien sur. Pour ma part, j'aime biens les meuleuses 125 petites et compactes, avec un corps pas trop gros pour une prise en main confortable. J'ai une GWS 7 que je trouve géniale de ce point de vue, et une Dewalt similaire. Les plus grosses, comme celle dont tu parles, je les trouve moins commodes à cause du corps un peu trop gros (bon, je n'ai pas des mains de géant non plus...).

Evidemment, si tu as besoin de beaucoup de puissance, alors il faut sans doute sacrifier un peu l'aspect compact et léger, c'est sur. Ca dépend vraiment de l'usage envisagé.
Merci pour l'avis =) j'ai opté pour la 880W, vu que j'ai déjà la GWS24-230LVI pour les travaux plus gourmands. J'ai également pris la mallette qui va bien avec, histoire de pouvoir la ranger proprement.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut