telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 302
Léger hors-sujet bricolage, mais on reste sur une recherche de bon plan sur le web.

Je cherche des sacs de rangement pour textile/vêtement "sous vide"...
J'avais testé ceux de Ikea à l'époque, et un modèle du Blokker (ils ont rapidement fini à la poubelle).

Merci.
Moi j'ai cette marque pour mes couettes et rien a signaler

Screenshot_20201115-152522_Chrome.jpg
 
  • #2 303
Reste plus qu'à trouver un bon plan gaine vmc, je vais aller jetter un œil chez superplastic pour l'extraction en tpc lisse :grinning:
chez plastic wauters 167€ ttc début 2019 avec 30% remise pour 2x50men 90 Hegler Hekaplast (attention que le rayon de courbure est plus important que les ubbink).
 
  • #2 304
chez plastic wauters 167€ ttc début 2019 avec 30% remise pour 2x50men 90 Hegler Hekaplast (attention que le rayon de courbure est plus important que les ubbink).

J'ai payé ce prix là pour mes ubbink en 50m mais bon psychologiquement j'aime bien d'avoir la même marque de A-Z
 
  • #2 306
J'ai payé ce prix là pour mes ubbink en 50m mais bon psychologiquement j'aime bien d'avoir la même marque de A-Z
Il parle de 2 fois 50m en plus on peut imaginer que pour extraction
 
  • #2 307
Je profite du sujet, pour vous demandez si vous aviez un bon plan pour des radiateurs verticaux ?
Il m'en faudrait 4 de 1.80M pour mon séjour, salle à manger :p
 
  • #2 308
Je profite du sujet, pour vous demandez si vous aviez un bon plan pour des radiateurs verticaux ?
Il m'en faudrait 4 de 1.80M pour mon séjour, salle à manger :p
Regarde chez Brico dépôt. Pour quand les français seront déconfinés
 
  • #2 309
Regarde chez Brico dépôt. Pour quand les français seront déconfinés

Br1c0 d3p0t est plus intéressant que L3roy M3rlin pour des radiateurs car je cherche 2 électriques?
 
  • #2 310
Br1c0 d3p0t est plus intéressant que L3roy M3rlin pour des radiateurs car je cherche 2 électriques?
Ils ont des sites très bien faits et fournis, donc suffit de comparer :)
 
  • #2 311
Regarde chez Brico dépôt. Pour quand les français seront déconfinés
Les magasins de bricolages sont ouverts en France... Cela fait parti des commerces essentiels! :cool:
 
  • #2 312
Les magasins de bricolages sont ouverts en France... Cela fait parti des commerces essentiels! :cool:



Oui mais il n'y a pas de case "aller y acheter des radiateurs" dans l'attestation à mon avis, surtout pour un belge :D




(je ne la ramène pas j'ai été y chercher une bétonnière :oops:)
 
  • #2 316
le gros gros point noir de ce genre d'offre c'est de n'avoir qu'un seul chargeur !
avec une visseuse pas de soucis, généralement le chargeur aura chargé la batterie suivante avant la décharge de la précédente.

Avec le marteau perforateur ou la disqueuse ou la circulaire en travail "intensif" et même avec 3 batteries 5Ah, le chargeur ne suit pas.

Ce qui est une aberration aussi pour moi, c'est l'absence d'un chargeur double dans la gamme bosch bleu.

Je me suis retrouvé plus d'une fois emmerdé sur mon chantier mais qui tient plus d'une occupation pro que du bricolage.

Sinon l'offre semble très correcte sans être folle pour autant.
 
  • #2 317
Le perfo n'use pas beaucoup plus vite les batteries que les visseuses.


La meuleuse et la circulaire, je ne sais pas car je n'en ai pas sur accus.
 
  • #2 318
pour moi c'est tjs les machines de sciage qui utilisent les batteries aux plus fort
 
  • #2 319
Sinon l'offre semble très correcte sans être folle pour autant.

Pas folle...pas folle.
Si tu prend hors promo tout les outils séparément, avec le système d'aspiration...tu es as 1234eur. Ca fait tout de même une belle offre.
En ce moment chez Fixami, pour le même prix, tu as ce pack en Bosch Bleu.
 
  • #2 320
Le perfo n'use pas beaucoup plus vite les batteries que les visseuses.


La meuleuse et la circulaire, je ne sais pas car je n'en ai pas sur accus.

ce n'est pas du tout exact, il suffit de faire le test IRL.

La raison (outre la plus grosse consommation du modèle btw) c'est que cet outil s'utilise de façon constante alors qu'une visseuse il faut le temps de présenter la vis ou que l'on manutentionne entre 2.

mon chargeur mets 40 minutes à charger une 5Ah et mon marteau me la vide en moins de 20 minutes de burinage.

Après encore une fois, c'est basé sur mon expérience personnelle avec les même machines que celles citées dans l'offre, libre aux lecteurs d'en tenir compte.

Il faut minimum 2 chargeurs pour une utilisation soutenue.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut