- #2 321
pour moi c'est tjs les machines de sciage qui utilisent les batteries aux plus fort
La disqueuse ... 8 coupes dans une barre de 16mm et elle était morte.
J'ai toute la gamme, parceque pour des chantiers à gauche à droite c'est facile et parce que bien souvent je les sors aussi pour une coupe par ci, une coupe par là.
C'est aussi pour cela que j'ai tous mes outils en double en filaire (disqueuse, sauteuse, circulaire, ...).
Pour le bricolage de tous les jours pas de soucis, pour du "lourd" si on sait tirer une allonge c'est pas plus mal