telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 341
Merci pour vos réponses, je vais analyser ça.
En tout cas, premier constat, tous les bons plans sont en flandre. Triste...
Ils sont localisés à Bxl et Arquennes pour vandenberg... Franchement, si t'es pas pré fixé sur un modèle précis, je crois que c'est un très bon plan ;)
 
  • #2 342
Bonjour,

Je cherche un petit système de caméra d'inspection.
Mais avec suffisamment de longueur de câble.
Je n'ai aucune idée d'où disparaissent mes eaux pluviales, et j'ai même une évacuation d'eaux grise dont je ne suis pas certain de la destination.

Si l'un de vous a déjà testé quelque chose made in Amazon ou autre, je suis preneur...
 
  • #2 344
Justement, je compte 2 jours.
Ca fait déjà 150€.
A ce prix, il semble pouvoir exister des solutions (non-professionnelles c'est sur) correctes sur Amazon.
Avec le luxe de conserver le produit et donc de pouvoir le rentabiliser une seconde fois (en plus de pouvoir le prêter).
 
  • #2 345
j'avais déjà chercher et jamais rien trouver de correcte ou si mais a 300 ou 400€
 
  • #2 346
J'ai acheter une a 40€ 10m sur amazon, ça fonctionne bien, mais le soucis c'est quil faut être gynécologue, tu perds vite le nord, puisque c'est rond, tu est vite perdu même après 10cm :grinning:
 
  • #2 347
J'ai acheter une a 40€ 10m sur amazon, ça fonctionne bien, mais le soucis c'est quil faut être gynécologue, tu perds vite le nord, puisque c'est rond, tu est vite perdu même après 10cm :grinning:

j'ai le même brol, utilisé 5 minutes. Mais moi c'est 10m sur USB et c'était dans les 19-20€.
après si je trouve de bons tutos et que je peux économiser les rdv gynéco de ma femme, c'est une piste à creuser :joy:
 
  • #2 348
J'avais acheté ceci :
https://www.amazon.de/gp/product/B07YC98NSR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Pour le prix, je l'ai +- rentabilisée mais le gros défaut est que la tête n'est pas orientable. Et les modèles qui ont la fonction sont nettement plus onéreux (et assez court en longueur) https://www.homedepot.com/p/Milwauk...-View-Kit-w-1-1-5Ah-Battery-2317-21/207105074
https://fr.vidaxl.be/e/871847593581...MIo6rG_J6X7QIVAdtRCh3VqgU1EAQYAiABEgIXt_D_BwE
Et il ne faut pas trop espérer faire progresser les 5m dans un tuyau, sauf si il est fin ou si la caméra est attachée à un furet...
Maintenant, si tu veux essayer, je sais que tu viens de temps en temps sur Charleroi :rolleyes:
 
  • #2 350
Merci.
Mais c'est pour de l'évacuation en grès, sur je ne sais pas combien de mètre.
Minimum 5, grand minimum.
A mon avis je peux oublier les solution de la zone... :confused:
 
  • #2 351
Today sur ibood, jai pas comparé

Screenshot_20201124-073514_Samsung Internet.jpg
 
  • #2 359
Le plus simple c'est de mettre un multiprise avec un bouton à portée si c'est ça le problème... :)

Superbe boulot en tout cas !

Vous avez trouvé de la gaine?
 
  • #2 360
On verra demain l'état de mon genou !
Il n'y a donc pas de débrayage non plus :rolleyes:
Pour la gaine j'ai eu plastic wauters, ils n'ont pas l'hekaplast, je vais chercher les ubbink demain :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut