- #2 401
Le duo vis / cheville, la cheville reste en place..C'est démontable.
Le duo vis / cheville, la cheville reste en place..C'est démontable.
C'est pour attacher ma future pergola à ma terrasse en béton (via des platines fournies, dans lesquelles il y a des trous pour vis de 8 mm max).
Le Fixman que tu cites est donc OK ? Ou bien il faut plus costaud ?
Elle a l’air très sympa cette machineMon frère cherche une scie sous table.
Un peu déçus de la baisse de caractéritiques de la remplaçante de la DW745, il est tombé sur la HIKOKI C10RJWAZ
en promo chez ToolNation.
Quelqu'un connait?
Le prix semble assez agressif au vue des caractéristiques et de l'équipement.
Avant tout, c'est quoi comme matériaux la terrasse ?
C'est le seul avantage ? Plus costaud aussi peut être ?C'est démontable.
8mm cela semble light pour une pergola.
https://werkzeugstore24.de/festool-duebelfraese-df-700-eq-plus-domino-xl.htmlBonjour à tous ,
Si jamais quelqu'un voit un bon plan pour une fraiseuse Domino DF700 de chez Festool , ça pourrait m'intéresser
Merci
Vas voir sur Fischer FAZ II, on peut fixer des épaisseurs de max 160/170 en M8.Voilà ce que le fabricant préconise:
Voir la pièce jointe 81875
Les trous dans les platines ne prennent pas plus de 8 mm de diamètre.
J'ai 4 platines, ça fera donc un total de 24 vis.
C'est toujours un peu "light" ?
Quelques infos en plus:
Ma terrasse est en pente, et pour que la pergola soit parfaitement horizontale, je vais rehausser les platines côté jardin de 50 mm (en installant les platines sur des bêtes dalles en béton, qui seront percées pour le passage des vis, et posées sur ma terrasse). Dès lors, j'ai besoin de vis plus longues de ce côté-là (sinon avec 120mm, j'aurais au max 60 mm dans le béton de la terrasse, ce qui me paraît alors un peu "light").
Les HECO, je les avais déjà trouvées sur toolstation:
https://www.toolstation.be/heco-multi-monti-betonsteenbouten/p41123
Mais ils n'ont pas plus long que 120 mm, qui sera un peu court après ma rehausse de 50 mm.
et des prix parfois loin des meilleurs déjà vuVraiment une "petite" sélection![]()
Un avis sur cette machine?
vidaXL Perceuse au Diamant
J'ai vu ça aussi
SucceBuy Perceuse au Diamant
Comme souvent dans ce type de machine, l'important c'est d'avoir une bonne mèche, ici un trépan.
Ca ne sera pas pour une utilisation Pro, à tout casser elle va faire 10 carottages dans sa vie, max en 100mm.
Quand on veut faire passer un tuyau de 100mm, on prend un trépan de 102, 108 ou 110mm?
Merci
en allant voir votre cable sur rexel, je suis tomber sur cette promo flex
du coup j'ai comparé le moins cher de gigatek, et j'en arrive a dire que ça a l'air d'être une bonne promo
*gigatek n'a pas de 1*UTP6 en flex du coup c'est 1*UTP6 + 1gaine vide
REXEL c'est HTVA
Vraiment décevant cette année...Je garde espoir pour vendredi et lundi prochain sur le .fr, mais c'est à tel point que j'ai acheté hors promoUne petite sélection d'outils en Bosch Bleu pour ce Cyber Monday.
https://www.amazon.de/deal/6a4b0c4e/ref=gbps_img___6a4b0c4e?showVariations=true&smid=A3JWKAKR8XB7XF