telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 381
(j'ai craqué pour le drone sur le site du vendeur [DJI], réduction de 40€)

Rien n'a bougé au niveau de mon panier Amazon, étant donné que je ne suis pas pressé, ca attendra la prochaine baisse significative.
 
  • #2 382
(j'ai craqué pour le drone sur le site du vendeur [DJI], réduction de 40€)

Rien n'a bougé au niveau de mon panier Amazon, étant donné que je ne suis pas pressé, ca attendra la prochaine baisse significative.
Tu as pris quoi comme drone
 
  • #2 384
upload_2020-11-28_8-56-59.png
 
  • #2 386
Pas fou ce blackfriday :confused:
(La scie bosch c'est pas mal mais elle s'était déjà vu dans les environs des 300)
 
  • #2 387
Non, y vraiment rien eu d'intéressant.
Certains site s'étant contenté d'ajouter un logo "BlackFriday" sur les prix barrés habituel. : unamused:

On va voir ce que ça va donner le 04 sur Amazon.fr
 
  • #2 388
Pas fou ce blackfriday :confused:
(La scie bosch c'est pas mal mais elle s'était déjà vu dans les environs des 300)

Non, y vraiment rien eu d'intéressant.
Certains site s'étant contenté d'ajouter un logo "BlackFriday" sur les prix barrés habituel. : unamused:

J’en ai profité pour rien acheter :grinning:
J’ai eu un doute sur l’amazone.es avec la defonceuse pof 1200 w a 69€, mais le temps que je ne me décide pas et c’était fini.
Puis le préfère la makita RT 07 ( celle aves les bases interchangeables) mais je ne l’ai jamais vue descendre sous les 180 et des
 
  • #2 389
Mon frère cherche une scie sous table.
Un peu déçus de la baisse de caractéritiques de la remplaçante de la DW745, il est tombé sur la HIKOKI C10RJWAZ
en promo chez ToolNation.

Quelqu'un connait?
Le prix semble assez agressif au vue des caractéristiques et de l'équipement.
 
  • #2 390
C'est une marque que l'on voit de plus en plus et qui ''semble'' être correcte.

Pour le prix, ça me paraît assez bien !
 
  • #2 392
C'est une marque que l'on voit de plus en plus et qui ''semble'' être correcte.
Pour le prix, ça me paraît assez bien !

La petite histoire (en bref et de ce que j'ai compris) : La division Power Tools de Hitachi a été acheté par la holding Koki. Ils ont renommé la ligne des outils Hitachi, d'abord pendant quelques mois "Hitachi Koki" puis simplement Hikoki.
De ce que j'ai lu, c'était un achat stratégique, et à part un rebranding marketing, La qualité Hikoki est identique à la qualité ex Hitachi.

Les Hitachi, j'en ai eu entre les mains (des visseuses, comme par hasard...) : impressionnant de qualité. De ce que j'en ai lu à droite à gauche, c'est considéré comme du très haut de gamme. D'ailleurs, dans les tests d'outillages US et Australiens, Hikoki est systématiquement présent à coté des autres grands noms et s'en sort généralement avec les honneurs, bien souvent dans les 3 premiers.

Ci dessous une revue récente par Mike et Dwain, de Oz Toll Talk; J'ai une grande confiance dans ces 2 là : ils sont tous les 2 entrepreneurs (Mike a en plus un magasin d'outillage); quand ils testent un outil, c'est après l'avoir utilisé en vrai, sur un ou plusieurs chantiers, pendant plusieurs jours. Ils ne disent que du bien de Hikoki.
Pour info: (il faut 5 minutes pour s'habituer à leur accent Australien, moi ça va j'ai déjà été là bas et j'ai des collègues de boulot à Mebourne ;) ) :



EDIT : Ils sont aussi super sympas; j'avais posé une question un peu pointue sur une machine, Dwain m'a répondu et m'a proposé un petit call vidéo : c'était super sympa :) - La prochaine fois que j'irais en Australie, c'est clair, je passe par Melbourne leur dire bonjour !
 
  • #2 393
Un bon plan pour des vis à béton 8 x 150 ? [environ]

J'ai trouvé des Hilti sur leur site, à 3€ pièce, par 50. Il m'en faut 12, ça fait cher...
 
  • #2 395
Merci, mais je dois avoir max 8 mm de diamètre.

J'aime bien Georges, car ils vendent à la pièce, mais leur site n'est pas encore bien fait...

Je cherche donc toujours...
 
  • #2 397

C'est pour attacher ma future pergola à ma terrasse en béton (via des platines fournies, dans lesquelles il y a des trous pour vis de 8 mm max).

Le Fixman que tu cites est donc OK ? Ou bien il faut plus costaud ?
 
  • #2 398
Bete question mais quel intérêt de ces vis par rapport au duo vis / cheville ?
 
  • #2 399
C'est démontable.
 
  • #2 400
Alors, je peux me tromper.
Mais je pense que ce type de vis n'est pas prévu pour ce type d'utilisation.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut