- #3 101
Un bon plan pour la Ryobi?
RTS1800ES-G RYOBI
Merci.
RTS1800ES-G RYOBI
Merci.
Ca fait bien 5 ans que j'ai ma visseuse Milwaukee, et les batteries tiennent toujours très bien la chargeBonsoir c est moi ou milwauke sa vaut rien en batterie ? Elle tienne deja plus la charge et sa sur n importe qu elle machine , par hasard vous conseiller quoi comme rainureuse pour utiliser sur un seul chantier ? Est ce que je vais gagner du temps ou disqueuse ?
C'est ca que je viens d'avoir l'alerte pour le souffleur de feuilles
Attention aux faux effets promo : https://fr.camelcamelcamel.com/product/B073RGMSY8https://www.amazon.fr/DEWALT-DW088C...t_DLandingS_D_402c24f7_64&smid=A1X6FK5RDHNB96
DeWalt - Laser Croix Autonivelant - Faisceau Vert - IP54
-49%
Je ne comprends absolument pas ton intervention @chuferlu
sur idealo DEQuelqu'un aurait il un bon plan (fiable) pour une lamelleuse de stock ?
Je lorgne sur la PJ7000J depuis quelques temps et j'aurais déjà du l'acheter parce qu'elle me serait très utile dans les prochains jours.
J'ai celle là et elle est top pour la KGScelle-ci chez les amis du nord
google m'indique celle-ci également
https://www.makroshop.be/fr/constru...nUf_Qj2JD-hvQb83hd7MGc7TuqVISptYaAq51EALw_wcB
Voir la pièce jointe 106724