telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #3 061
merci. Je cherchais le mail mais je ne le retrouvais plus.
En gros c'est limité a ce qu'il y a dans le magasin. Il y avait une machine qui m'appalait à l'acheter ;-)
 
  • #3 062
Mmmmmh...Oui mais avec l'augmentation du prix est-ce que ça vaut la peine ?

Bien qu'il me faille une planche de bambou et le prix n'a pas trop bougé je pense. Mais le fait de faire le trajet, j'ai autant d'y aller lundi en allant au boulot ça reviendra au même prix que de faire le trajet juste pour ça.
 
  • #3 063
15% sur tout à partir de 150 euros toolstation, l'occasion d'enfin acheter une paire de tréteaux thougbuilt c700 à 149 euros -15% en ajoutant un petit quelque chose pour arriver à 150
 
  • #3 064
Si vous voulez un bon plan, évitez Fixami.

Colis livré en retard, retour à vos frais aux Pays-Bas !
(Je pleure de pas être passé par PayPal...)
 
  • #3 065
Si vous voulez un bon plan, évitez Fixami.

Colis livré en retard, retour à vos frais aux Pays-Bas !
(Je pleure de pas être passé par PayPal...)
Tout mon outillage vient de Fixami depuis 3ans. Jamais eu le moindre soucis.
Idem avec PostNL qui livre.
 
  • #3 066
jamais eu aucun souci avec fixami non plus.
 
  • #3 067
Effectivement tant qu'il n'y a pas de problème....:grinning:
Un bon magasin oui. Mais leur parlez pas de sav ni de contact client !

Le soucis vient d'eux et aussi de moi. Ils sont pas cohérents dans leurs dates d'envoi et dans mon cas j'ai du renvoyer l'article. C'est a vos frais jusqu'au Pays-Bas...
J'ai trouvé un retour pas trop cher aux Pays-Bas, 7€ via Mondial Relay !

Si vous devez commander chez eux => PayPal
Si vous avez un problème => Litige PayPal directement ;)
 
Dernière édition:
  • #3 068
les conditions paypal ont changé !
je viens d'avoir un refus de remboursement de 72€ alors que clairement le tracking du colis est bloqué depuis 2mois
 
  • #3 069
les conditions paypal ont changé !
je viens d'avoir un refus de remboursement de 72€ alors que clairement le tracking du colis est bloqué depuis 2mois
Génial :sob:
 
  • #3 070
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Un petit plan pr une prise modulaire (tableau) compatible peignes à fourches ?
Merci
 
  • #3 071
Tu ne trouveras pas, il faut la protéger par un disjoncteur, tape une niko apparente à côté, tu gagneras des modules
 
  • #3 072
Tu ne trouveras pas, il faut la protéger par un disjoncteur, tape une niko apparente à côté, tu gagneras des modules
Ah oui juste.
Manque de réflexion la dessus...
 
  • #3 075
Le top c'était la 900W presque au même prix. Mais je ne l'ai plus jamais vu ensuite. J'ai du prendre une autre :laughing:
 
  • #3 076
Le top c'était la 900W presque au même prix. Mais je ne l'ai plus jamais vu ensuite. J'ai du prendre une autre :laughing:

J'ai 3 disqueuses 125/115 bosch, la 720w, celle sur batterie 18v et enfin la 1400w

Au final je n'ai jamais sorti la 1400w de son carton. J'ai rainuré toute ma baraque avec la 720w nettement plus maniable et "tenable" à une main.
 
  • #3 077
J'ai 2 de 1000W Metabo
Une plus ancienne made in Germany
Une nouvelle Made in China

Bah y'a pas photo, c'est ptet le même modèle mais la made in Germany de l'époque est vraiment plus nerveuse avec un long câble et un beau bruit.

J'utilise la made in china pour la crasse mais elle tient bon.

Après les 2 sont lourdes, faut bien les tenir et ça passe pas partout...
 
  • #3 078
J'ai 2 1000W Metabo
Une plus ancienne made in Germany
Une nouvelle Made in China

Bah y'a pas photo, c'est ptet le même modèle mais la made in Germany de l'époque est vraiment plus nerveuse avec un long câble et un beau bruit.

J'utilise la made in china pour la crasse mais elle tient bon

Moi elles sont toutes made in china :p
Franchement j'avais acheté la 720w comme matos jetable à 40€ et elle vit toujours comme au début
 
  • #3 079
J'ai la 720 aussi depuis qques années, j'aurais pas craché sur une plus puissante dans certaines situations mais très agréable à manipuler (tiens tranquille à une main). 36€ c'est cadeau!
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut