telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #3 081
65€ la 900W dans un carton c'est vraiment du vol !!
A ce prix là tu devrais avoir la mallette et une collection de disques !

A refaire je prend la plus petite Hikoki (Je sais plus la puissance) ou alors cette Bosch 720.

Avec ma 1000 c'est top. Pour un bricoleur la 720 est finalement suffisante !
 
  • #3 082
Pendant le confinement, j'ai du acheter une bosh, a une main; annoncée 115 mais qui accepte 125.

Franchement, je préfère la makita, 900 w, je suis bien plus précis pour découper du métal, je l'ai mieux en main.
Et j'apprécie très peu leur systeme de crans pour le protecteur, avec les autres, on visse fort pour qu'il ne bouge pas mais pouvoir le tourner vite fait en forçant un peu, en fonction de la position, avec leurs cran il faut s'arrêter, démonter , placer ou eux ont décidé. Du coup par "paresse", on prend des risques inutiles
 
  • #3 083
offres pre-black friday @m@zon deutshland https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Winkelschleifer-7-125-Scheiben-Ø/dp/B018YPAKS4
la petite disqueuse à 36 euros
Je suis dégouté. Je viens d'avoir les 2 plus grosses journées de boulot de l'année (8&9). J'ai vu le Pré black Friday ce matin sur le fr mais impossible de le trouver sur le.De (concernant les outils Bosch). J'ai fini par le rendre compte que la scie que je lorgne depuis 1 an est passe de 318 à 258 hier et avant hier... :sob:
 
  • #3 084
Bonsoir c est moi ou milwauke sa vaut rien en batterie ? Elle tienne deja plus la charge et sa sur n importe qu elle machine , par hasard vous conseiller quoi comme rainureuse pour utiliser sur un seul chantier ? Est ce que je vais gagner du temps ou disqueuse ?
 
  • #3 085
est moi ou milwauke sa vaut rien en batteri

Je n'ai jamais eu en main.
Msis les retours, justement de ces jours ci, n'ont pas l'air bons.
Par contre leurs accessoires ont la cote.
 
  • #3 086
Bonsoir c est moi ou milwauke sa vaut rien en batterie ? Elle tienne deja plus la charge et sa sur n importe qu elle machine , par hasard vous conseiller quoi comme rainureuse pour utiliser sur un seul chantier ? Est ce que je vais gagner du temps ou disqueuse ?
Pour en avoir louée une une journée et puis avoir continué à la disqueuse , franchement profite pour acheter une bonne disqueuse et surtout un bon disque. Ou tu loues si tu concentre tout en un week-end. mais pas une premier prix avec des disques de m****
 
  • #3 087
Disqueuse j ai deja deux bonne mais je voulais savoir si une rainureuse fesait vraiment gagner du temps etc
 
  • #3 088
Oui. Et raccordée à un aspirateur c'est un gain santé et nettoyage
 
  • #3 091
Tu as oublié les gants. :p

Le casque, les chaussures de sécurités, le gilets fluo.
Oui, mais, ça, c'est la base pour n'importe quel travail de bricolage.
En tout cas, les chaussures.
J'en porte toujours depuis que j'ai pris le coin d'une plaque d'OSB sur le pied en basket. o_O :sob:
Et les gants, jamais avec un outil qui tourne. (Visseuse, foreuse,...)
 
  • #3 093
La lamelleuse PJ7000J est a un prix assez bas pour le moment sur amaz*n.de (il me semble)

PJ7000J à 226,10€
 
  • #3 096
18/19€ pour du 18mm j'ai vu hier

Jachetais des pkaquesde xasi 2 m ( 1,10 par 1,80) , languetees desquatre côtes, hydrofuge, de 15 mm a 12 €. Et j'allais tout acheter et consacrer un mois a lasecon6residence quand le confinement a commencé:sob::sob:.
On avait déjà rempli le congelo pour un mois, que des produits maison, ya eu une coupure et personne pour remonter le différentiel...:tired_face:
 
  • #3 100
Sur Am...n : Temporarily out of stock. :( :mad:

Oui c'était déjà le cas quand j'ai mis le lien mais rien n'empêche pour les moins pressés de profiter du prix et d'attendre le réassortiment. C'est ce que j'avais fais pour mon élagueuse, une fois revenue de stock le prix était remonté de 20€ "instantanément".
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut